fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charles balance les noms de ses ex célèbres !

Secret Story 11: Charles balance les noms de ses ex célèbres !

Charles a été le second candidat a être éliminé de Secret Story 11. L’ancien garde du corps des stars, a évoqué ses ex célèbres pour Télé-Loisirs

Si vous n’êtes pas encore au courant, Charles de Secret Story 11 a été garde du corps de grandes stars. Leonardo Di Caprio a par exemple été son client. En exerçant ce métier, celui qui vient d’être éliminé de l’émission a pu côtoyer d’autres stars et parfois les plus belles femmes de la planète. Il a d’ailleurs eu des relations avec certaines. Il l’a lui-même avoué dans une interview pour Télé-Loisirs.

Secret Story 11 : les ex célèbres de Charles

Si vous pensiez connaître le nom de certaines, vous allez attendre encore. En effet, le dernier candidat éliminé de Secret Story 11 a avoué être sorti avec des personnes célèbres. En revanche, il n’a donné aucun nom et a expliqué pourquoi :

« Des actrices, des chanteuses, j’ai eu quelques relations ! J’ai évolué dans ce milieu donc forcément… des flirts, des petites aventures plus au moins sérieuses. C’est des gens qui ont des carrières (…) donc je ne ferai pas ça. » Dans la suite de l’entretien, il a également évoqué sa « relation » avec Claire de 10 couples parfaits : « On a beaucoup d’amis en commun. On est déjà allés au restaurant tous les deux, nous avons bien échangé mais nous n’avons pas accroché ! Elle n’a jamais tort… elle a besoin de conflit pour construire une relation. »

Secret Story 11 : Charles parle de Julie

Durant ses quelques jours passés dans Secret Story 11, Charles a eu un début d’idylle avec Julie. Malheureusement, les deux ne se sont pas vraiment compris. En effet, le grand gaillard a confié :

« J’étais sincère avec Julie, je suis quelqu’un de pudique, je voulais prendre mon temps. Je voulais savoir où je mettais les pieds. Je sors d’une relation qui s’est très mal terminée. Je n’étais pas dans l’optique de me mettre en couple, j’ai eu un petit coup de cœur pour Julie. J’ai voulu y aller doucement. Je me suis dit qu’il me restait que deux jours. C’était ma façon de montrer à Julie que je lui portais de l’intérêt en officialisant les choses. »