fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charles avoue qu’il n’est jamais sorti avec Claire !

Que d'histoires dans le monde de la télé-réalité en ce moment ! D'ailleurs, Charles vient de couper court à une rumeur le concernant sur Snapchat.

Après deux semaines d’aventure, Charles a quitté le campus des secrets. Mais à peine éliminé de Secret Story 11, l’ancien garde du corps de Leonardo Dicaprio est déjà sur un nouveau tournage: celui-ci de Friends Trip 4. Lors d’un day-off, il en a profité pour éclaircir la situation.

Charles retrouve Julie à Bali

Il y a quelques jours, Charles mettait Julie dans la Friendzone par le biais d’un message vidéo. D’ailleurs, son comportement avait divisé les internautes qui n’ont pas hésité à s’acharner contre lui. Mais selon lui, le jeune homme a été manipulé par la Production et il pourra le prouver à la jolie brune puisque les deux candidats vont se retrouver à Bali pour un autre tournage. Selon Jeremstar, le mannequin n’aurait cessé d’avoir des mots doux à l’égard de Julie durant ses moments off, de quoi laisser croire qu’ils vont se remettre ensemble une fois dans Friends Trip 4 dès qu’elle l’aura rejoint. A suivre donc.

Charles dément sa relation avec Claire

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le secrétiste a admis avoir eu des aventures avec plusieurs candidates de télé-réalité notamment Claire Tomek qui fait beaucoup parler d’elle à cause de ses accusations envers Mathieu. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas de vrais ex. En effet, il a mis les choses au clair sur son Snapchat où il a écrit:

« Vous voulez un scoop ? Claire n’a jamais été mon ex. On s’est embrassé une fois après un resto il y a 4 mois et on s’est jamais revu car le feeling ne passait pas. Je l’ai vu 3h dans ma vie ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! D’ailleurs, il va retrouver la jeune femme à Bali puisqu’elle fait également partie du casting de Friends Trip 4. Hé ben dis donc, l’ambiance promet d’être folklorique au sein de l’aventure. Vivement la diffusion !