fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11 : Charlène en veut-elle toujours à Benoît ? Elle dit tout (EXCLU)

Secret Story 11 : Charlène en veut-elle toujours à Benoît ? Elle dit tout (EXCLU)

Lors de sa semaine d'isolement, Charlène a dû vivre à l'écart du campus des secrets et voir son chéri se rapprocher de Barbara...

Benoît et Charlène ont intégré le campus des secrets en devant protéger leur secret. Pour cela, ils se sont alliés Kamila et Noré qui devaient cacher qu’ils étaient mariés. D’ailleurs, la belle blonde a pu garder la confidence avec son compagnon durant plus de deux mois. Arrivée en finale, elle n’aura pas réussi à ressortir gagnante du programme. Mais cela n’a pas empêché Charlène de nous donner quelques scoops lors d’une interview exclusive.

Charlène se confie sur la trahison de Benoît

Alors qu’elle pensait être éliminée, Charlène a été placée dans la tour de contrôle. L’occasion pour elle de voir tout ce qu’il se passe sans pouvoir intervenir. Ainsi, elle a découvert Benoît se rapprocher de Barbara. Si elle lui en a beaucoup voulu, la candidate a fini par lui pardonner. Mais lui en veut-elle toujours ? Elle nous a alors répondu:

« Les jours, les mois sont passés. Tout ce qui s’est passé est fait. Mais cela nous a renforcé. La trahison de Benoît est dans un coin de ma tête, c’est resté je le garde en tête pour l’embêter. On en rigole maintenant mais il sait que j’en ai souffert. Mais, il a changé il a compris. Cela n’a apporté que du positif à notre couple ».

Charlène métamorphosée par le programme

Trois mois enfermée dans le campus des secrets, ça vous change et ce n’est pas Charlène qui dira le contraire. Métamorphosée, elle nous a confié ce que cela lui a apporté.

« Je ne regrette rien, on regrette rien. Cela nous a renforcé. On en ressort beaucoup plus fort. J’ai gagné confiance en moi. C’était une rage de vaincre. J’étais seule, je devais faire ma vie seule. Je devais être forte. Je n’avais pas le droit d’être dans la déprime. C’était au nom de Benoît et moi j’ai promis d’aller jusqu’au bout », a-t-elle déclaré.

Souhaitons à Charlène que tout aille pour le mieux entre elle et Benoît une fois le jeu fini !