fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charlène, prête à se fiancer avec Benoît ?

Secret Story 11: Charlène, prête à se fiancer avec Benoît ?

Dans une interview pour Purebreak, Charlène de Secret Story 11 a indiqué si elle était prête à se fiancer avec Benoît, maintenant que l’émission était terminée

Charlène et Benoît ont vécu des moments difficiles dans Secret Story 11. Les deux, pourtant très amoureux, ont failli voir leur histoire voler en éclats lorsque le jeune homme s’est rapproché de Barbara. Mais l’amour a finalement triomphé. Les tourtereaux sont restés ensemble et sont toujours aussi amoureux, même après Secret Story 11. Reste à savoir quand vont se dérouler les fiançailles. A ce sujet, Charlène a donné des indices au micro de Purebreak.

Secret Story 11 : Benoît et Charlène, bientôt fiancés ?

Malgré tout, les fiançailles ne sont pas encore d’actualité. En effet, Charlène a avoué qu’elle souhaitait prendre son temps. Certainement pour digérer l’après Secret Story 11. Elle a expliqué au micro de Purebreak : « Je sais qu’on va prendre notre temps. Benoît est quelqu’un de très réfléchi et moi aussi. On va profiter, mais oui ça se fera. Pour moi, c’est l’homme de ma vie, mais on ne s’est pas dit que ça se fera dans l’année qui suit. Chaque chose en son temps. »

Certains pensaient qu’elle et Benoît formaient un faux couple dans l’aventure. Suite à ces accusations, la finaliste a souhaité réagir : « Je ne comprends pas. Avec Benoît, on est très fusionnel (…) Après, on est moins démonstratif. Il n’est pas très bisou devant les caméras, mais ça l’a révélé. Il a même dit ‘je t’aime devant la France entière et ça, c’est pas beau ?! »

Secret Story 11 : la trahison de Benoît

Comme nous vous l’indiquions, le couple Benoît et Charlène a failli voler en éclats après la trahison du jeune homme dans Secret Story 11. Pourtant, la jeune femme l’assure, cela fait désormais partie du passé :

« Les jours, les mois sont passés. Tout ce qui s’est passé est fait. Mais cela nous a renforcé. La trahison de Benoît est dans un coin de ma tête, c’est resté je le garde en tête pour l’embêter. On en rigole maintenant mais il sait que j’en ai souffert. Mais, il a changé il a compris. Cela n’a apporté que du positif à notre couple. »