fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charlène et Benoît déçus du montage, ils racontent

Le séjour de Charlène et Benoît dans la maison des secrets n'a pas toujours été rose. Invités sur le plateau du Mad Mag, ils ont dénoncé le montage.

Charlène et Benoît ont été révélés durant la onzième saison de Secret Story. Durant presque trois mois, le couple a pu se serrer les coudes et traverser toutes les épreuves ensemble malgré quelques bas par rapport au rapprochement du jeune homme avec Barbara. Invités sur le plateau du Mad Mag, les deux tourtereaux ont fait le point sur leur aventure.

Benoît revient sur son rapprochement avec Charlène

Alors que Charlène était isolée et que ses camarades la croyaient définitivement partie, la jolie blonde voyait tout ce qu’elle passait. Ainsi, elle découvrait le comportement de son chéri avec d’autres candidates comme Barbara. Invités sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 19 janvier, Benoit est revenu sur cette histoire :

« On était côte à côte dans la chambre du haut, j’ai demandé à Barbara de se décaler parce qu’elle prenait les deux lits ». Il a ensuite ajouté qu’il s’agissait d’un rapprochement stratégique parce que Charlène était la femme de sa vie.

Charlène dénonce le montage

Quant à Charlène, elle avait son mot à dire concernant le montage de l’émission. Elle a alors déclaré:

« j’ai eu mal. Personne ne m’a appris que la production modifiait les paroles. On m’a prise pour la copine qui disait oui, amen à tout. Mais ils ont montré ce qu’ils voulaient ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pas sûr que cela fasse plaisir à la Production. En tout cas, le jeune homme kiffe sa chérie. Elle a réussi à arriver aux portes de la finale. En ce qui concerne leurs anciens camarades, Jordan et Charles se sont envolés vers Los Angeles pour les Anges 10 tandis que Kamila et Noré se préparent à aller participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Reste à savoir s’ils comptent eux aussi retourner sur la route des tournages.