fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Cassandre a-t-elle menti sur son secret ? Une candidate avoue tout

Jeudi dernier, Cassandre quittait le campus des secrets. D'ailleurs, une candidate des 10 couples parfaits a réagi par rapport à son secret.

Grosse nouveauté dans Secret Story 11: des candidats ont intégré l’aventure en cours d’aventure. C’est le cas de Shirley, Benjamin et Cassandre. Mais la jolie brune a quitté le programme après deux semaines de tournage intense.

Cassandre rescapée d’une catastrophe

En plus d’être une complice des candidats, celle qui s’est réconciliée avec Barbara a intégré l’aventure avec son propre secret: j’ai échappé à une catastrophe naturelle. En effet, alors qu’elle avait huit ans, la jeune femme était en vacances à la Réunion avec ses parents. Ils visitaient le volcan lorsque le temps s’est couvert et qu’ils se sont sauvés avant qu’il ne rentre en irruption. Cependant, la candidate a avoué qu’elle n’avait pas réalisé que cet événement n’ait lieu que très rarement et qu’elle aurait pu y passer.

Cassandre clashée par Pariss

Mais les propos de Cassandre sur son secret ne sont pas passés inaperçus puisque Pariss des 10 couples parfaits a réagi à ce sujet sur Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été tendre. Elle a alors déclaré:

« J’ai échappé à une catastrophe naturelle ? Non mais c’est une blague ? Genre à la Réunion, le volcan il entre en éruption à chaque fois. À ce que je sache, ça ne l’a pas touchée, elle est partie une heure avant. La Cassandre, je n’ai rien contre elle, au contraire je l’aimais bien, et je trouvais que les gens s’acharnaient un peu trop contre elle. Mais c’est quoi l’intitulé de ce secret ? (…) Pour participer à Secret Story, on donne tout et n’importe quoi comme secret… ».

Pour le moment, la Sudiste n’a pas réagi aux propos de la jeune femme. De son côté, Pariss avait fait polémique pour avoir menti sur ses réels rapports avec Mickael qui était son match parfait dans le programme diffusé sur NT1. Selon elle, elle a été victime d’une injustice.