fbpx
Buzz
Partager sur

Secret story 11: les candidats font monter la température avec le sexy ménage

Ouvrez les fenêtres, l'ambiance est devenue très calienté dans le campus des secrets à cause du sexy ménage des candidats...

Alors que le premier secret est sur le point d’être découvert, les candidats de Secret Story 11 s’accordent encore quelques bons moments de rire avant de dire au revoir à l’un d’entre eux ce soir. Ainsi, ils nous en ont mis plein la vue hier soir.

Un sexy ménage dans Secret Story

Après avoir eu le droit à une élection de la Miss Secret très hot où Kamila a été choisie face à une Barbara topless, voici un autre moment sexy au campus des secrets. Hier soir, la Voix a invité les candidats à se confronter, les habitants du haut vs ceux du bas pour une séance de sexy ménage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats ne se sont pas faits prier pour s’exécuter. D’ailleurs, le trio Barbara, Laura et Alain se sont éclatés. Jordan en a surpris plus d’un en mettant un string mais c’est le trio qui a remporté le défi. Ainsi, ils ont pu avoir un indice sur le secret du candidat de leur choix qui n’est autre que Noré. Ils ont ainsi reçu des dragées. Chose qui a poussé la meilleure amie de Marie a buzzé Noré et Kamila comme étant un couple marié.

Un nouveau départ dans Secret Story

Alors que Bryan est victime de la plus grande supercherie de Secret Story, un candidat va bel et bien quitter l’aventure ce soir. Mais de qui s’agit-il ? En tout cas, Laura, Noré et Tanya sont en danger mais il semblerait que ce soit la cougar qui ait le moins de popularité dans les sondages circulant en attendant les résultats du prime de ce soir. Kamila et Noré seront-ils séparés ? Affaire à suivre.

De son côté, Makao a pu retrouver Charles sur Paris. Hé oui, le chéri de Julie est déjà de retour de Bali où il était en tournage pour Friends Trip 4.