fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Bryan tacle Benjamin, « il n’est pas fait pour cette émission » !

Secret Story 11: Bryan tacle Benjamin, « il n’est pas fait pour cette émission » !

Dans une interview pour Melty, Bryan a taclé Benjamin de Secret Story 11. Pour lui, il n’a pas sa place au sein de la maison des secrets

Bryan a habitué les fans de Secret Story 11 a un franc parler impressionnant. En effet, le multimillionnaire n’a pas sa langue dans sa poche et n’a jamais hésité à défier certains candidats quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il n’a pas hésité non plus à dire à Benjamin qu’il n’avait pas sa place dans le jeu selon lui. Il l’a une nouvelle fois fait dans une interview pour Melty.

Secret Story 11 : Benjamin n’a pas sa place selon Bryan

Bryan et Benjamin ne seront jamais les meilleurs amis du monde. En effet, le premier n’apprécie pas le second ainsi que les deux candidates entrées dans Secret Story 11 après tout le monde : « Ils n’ont pas l’air méchant, mais il n’ont pas l’air utile non plus… Ca m’a gavé leur arrivée, car j’avais plus de chance d’aller en finale avant leur arrivée… On était trop dans la maison. »

Avant de violemment tacler Benjamin : « Benjamin n’avait pas sa place dans la maison… Il n’est pas fait pour Secret Story. Il n’a pas de répondant ! »

Secret Story 11 : les projets de Bryan

Désormais éliminé de Secret Story 11, que compte faire Bryan ? Continuer dans la téléréalité, se concentrer sur une autre carrière ? Il s’est livré à notre micro : « J’ai toujours voulu faire de la télé-réalité et avoir de la notoriété. On m’a proposé plusieurs programmes aux Etats-Unis mais ils n’étaient pas intéressants (…) Il fallait que je vienne en France parce qu’elle m’a marqué tout comme Secret Story alors participer au programme que je suivais petit, c’est incroyable. »

Avant d’ajouter : « Aux Etats-Unis, nous avons des pauses de un à deux mois entre les cours. Ce qui me laisse la possibilité de poursuivre les études tout en allant sur des tournages. Je veux allier les études et la télé-réalité, j’ai adoré Secret Story! »