fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Bryan « Barbara s’en fout de Jordan elle est là pour jouer » (EXCLU)

Secret story 11: Bryan

Eliminé il y a deux semaines, Bryan était très proche de Jordan. Mais que pense-t-il du comportement de Barbara à l'égard de son ami ?

Entre Barbara et les garçons du campus des secrets, c’est une longue histoire surtout avec Jordan. Et pour cause, elle n’avait pas hésité à jouer avec le cœur de celui qui risque de se faire licencier pour les besoins d’une mission et d’une immunité. Lors d’une interview exclusive, Bryan nous a partagé son avis sur la jeune femme.

Barbara manipulatrice ? Bryan balance

Si la chanteuse est désormais en couple avec Benjamin, elle a longtemps été ambiguë avec Jordan. Bryan, qui était très ami avec Jordan, a donné son point de vue sur son comportement.

« Barbara voulait l’immunité. Je pense qu’elle s’en fout de Jordan et qu’elle est là juste pour jouer. Elle a joué avec le coeur de Jordan. C’était dur de voir qu’elle lui a fait ça puisqu’elle lui brisé son coeur. Elle a voulu jouer pour la bonne cause mais quand même », nous a balancé le jeune homme.

Bryan sous le charme d’une candidate

Si celui qui a dévoilé l’origine de sa richesse n’a pas caché son envie de participer à d’autres programmes comme les Princes de l’amour ou Moundir et les apprentis aventuriers, Bryan ne s’est pas encore exprimée sur les filles. Très joueur, il ne s’est pas trop montré dragueur…Il y a-t-il eu une fille qui lui a tapé dans l’oeil ? Il nous a alors répondu:

« Et il y avait de très jolies filles mais je n’ai vu en elles que des amies. Il me faut une femme élégante avec qui on est comme des amis. Une fille différente avec un caractère comme moi et qu’elle soit attirante. J’aimerai qu’elle envoie du lourd, du bling bling comme moi ».

Mesdemoiselles, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez séduire le beau gosse ! En tout cas, une chose est sûre, ce n’est pas sur Cassandre qu’il jettera son dévolu puisqu’ils se sont clashés sur le plateau du Debrief jeudi dernier.