fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benoît revient sur son rapprochement avec Barbara, « je me dégoûte » !

Secret Story 11: Benoît revient sur son rapprochement avec Barbara, « je me dégoûte » !

Dans le bain de Jeremstar, Benoît est revenu sur sa relation avec Barbara dans Secret Story 11. Le boyfriend de Charlène regrette ce rapprochement

Durant son parcours dans Secret Story 11, Benoît a fait parler de lui pour son rapprochement avec Barbara. En effet, les twittos étaient déçus du jeune homme, pourtant en couple avec Charlène. Mais, invité dans le bain de Jeremstar, Benoît a regretté ce rapprochement et a assuré qu’il ne s’était rien passé avec elle.

Secret Story 11 : Benoît regrette son rapprochement

Selon Benoît, il n’y a jamais vraiment eu de rapprochements avec Barbara. Le jeune homme indique que c’est la production de Secret Story 11 qui a monté les images pour le faire croire : « Mon coeur est occupé depuis bientôt 4 ans pour Charlène et ça n’a pas changé. Je leur en veux un petit peu car il n’y a pas que des bonnes choses qui passent sur moi. »

Avant d’indiquer qu’il regrettait cette relation avec Barbara. Allant même jusqu’à dire qu’elle le dégoûtait : « j’ai eu des paroles qu’on aurait pas dans la vie de tous les jours. Cette émission est dangereuse parce que ça peut peut-être péter mon couple. A partir de ce moment, je me suis dit ‘t’arrêtes tes conneries de rapprochement, même si c’est stratégique parce que là tu lui fais vraiment du mal. J’suis dégoûté. Regarder ces images là, ça m’effraie, je ne me reconnais pas. Quand je vois ça, je me dégoûte, je n’arrive pas à regarder les images ».

Secret Story 11 : Benoît ne voulais pas y participer

Mais ce rapprochement aurait failli ne jamais avoir lieu. En effet, Benoît avait indiqué dans une interview pour Téléstar, qu’il n’avait pas voulu participer à Secret Story 11 au départ. Il a confié que c’était Charlène qui avait été contactée :

« Non, pas du tout. La production a tout d’abord contacté Charlène qui apprécie le milieu des médias. Au début, je n’étais pas favorable puis j’ai accepté de l’accompagner dans ce projet. Au final, je me suis pris au jeu ! »