Actu
Partager sur

Secret Story 11: Benoît regrette son clash avec Laura, « j’ai été maladroit » !

Secret Story 11: Benoît regrette son clash avec Laura, « j’ai été maladroit » !

Dans une interview pour Purebreak, Benoît de Secret Story 11 a reconnu qu’il regrettait son clash avec Laura et qu’il avait été maladroit

Benoît est le dernier candidat a avoir été éliminé de Secret Story 11. Nominé face à sa femme Charlène, le public n’a pas décidé de le sauver. Désormais en dehors de la maison des secrets, le jeune homme peut se confier librement sur son aventure. Il a d’ailleurs souhaité s’excuser auprès de Laura avec qui il a eu un violent clash.

Secret Story 11 : Benoît s’excuse auprès de Laura

Benoît de Secret Story 11 a peut-être un fort caractère. Toutefois, il sait reconnaître ses erreurs. Il sait d’ailleurs qu’il est allé trop loin avec Laura durant un clash avec celle-ci. Il a taclé son physique et a souhaité s’excuser : « Honnêtement c’est une boulette, j’ai été maladroit. Je l’ai reconnu tout de suite, c’était une erreur. On fait tous des erreurs, j’en ai fait une, c’est la seule que j’ai pu faire cette année dans l’émission. »

Avant d’ajouter : « Je m’en suis voulu directement, je n’étais vraiment pas bien. Même si Laura je ne la porte pas forcément dans mon coeur, j’ai pas à attaquer une personne là-dessus. Même si je l’apprécie pas je lui fais mes excuses et maintenant je n’en ferais pas plus, c’est déjà assez. »

Secret Story 11 : Jordan vs Benoît

Désormais éliminé de Secret Story 11, Benoît va pouvoir régler ses comptes avec les personnes qui l’ont taclé. Notamment Jordan. En effet, ce dernier avait indiqué que la stratégie du récent éliminé, et sa compagne, le dégoûtait :

« Ils ont tous le profil pour gagner l’aventure sauf peut-être Shirley, Charlène et Benoît. Je serais un peu déçu de voir ces trois personnes gagner même si Charlène et Benoît faisaient partis de ma stratégie. C’est des bons potes, mais dans le jeu, ils ne sont pas exceptionnels. » Avant de conclure : « Ils n’ont pas de caractère. Leur stratégie me dégoûte même s’ils sont de bons potes. »

Afficher +