fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benoît n’a pas fait l’émission pour tester « son couple » !

Secret Story 11: Benoît n’a pas fait l’émission pour tester « son couple » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Benoît, récemment éliminé de Secret Story 11 a assuré qu’il n’avait pas fait l’émission pour tester son couple

Entré en couple dans Secret Story 11 avec Charlène, Benoît a été éliminé du jeu il y a quelques jours. Son histoire avec sa girlfriend a failli virer au cauchemar avec sa mission où il devrait jouer le boyfriend de Kamila. Mais finalement, les deux sont toujours en couple et encore plus soudés qu’avant comme l’a indiqué le jeune homme à Télé-Loisirs. En revanche, il a assuré qu’il n’avait pas participé au programme pour tester son couple.

Secret Story 11 : Benoît ne voulait pas tester son couple

Petit à petit, Benoît reprend une vie normale. Depuis sa sortie de Secret Story 11, le jeune homme doit se faire à sa nouvelle notoriété. Interrogé par Télé-Loisirs, il a indiqué comment il s’en sortait. Il a également expliqué qu’il n’avait pas participé à l’émission pour tester son couple : « J’ai un mental d’acier grâce au sport de haut niveau. Je ne vais donc garder que le positif dans les commentaires qu’on peut me faire. Moi j’ai la confirmation que Charlène est la femme de ma vie. Je n’ai pas fait Secret Story pour tester mon couple, mais j’ai des certitudes maintenant. Nous sommes plus soudés que jamais. »

Avant d’indiquer qu’il avait pris du plaisir avec sa mission couple avec Kamila : « J’avais des grandes craintes en entrant dans l’aventure puisque je ne connaissais pas mon binôme. Mais faire croire que j’étais en couple avec Kamila a été ma mission préférée. »

Secret Story 11 : la nouvelle vie de Benoît

Désormais, Benoît a des fans. Il reçoit des milliers de messages chaque jour et doit se faire à sa vie après Secret Story 11. Il a d’ailleurs confié à ce sujet : « J’ai réussi à dormir un petit peu, je tiens le coup. J’ai eu le temps d’allumer mon téléphone et voir de nombreux commentaires. Certains groupes sur Whatsapp dépassaient même les 600 messages ! Ça ne s’arrête pas, comme sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas eu le temps de répondre. »

Il a ensuite réagi aux critiques disant que lui et Charlène, étaient dans l’ombre de Kamila et Noré : « Nous sommes pourtant vraiment très différents. Ils s’expriment plus au niveau de leur couple. Je n’ai pas besoin de rouler des galoches à ma copine pour lui prouver que je l’aime. Avec Charlène, nous n’avons pas besoin de ces démonstrations. »