fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benoît avoue, « au début, je ne voulais pas participer à Secret Story » !

Interrogé par Téléstar, Benoît a avoué qu’au départ, il n’était pas partant pour participer à Secret Story 11, contrairement à sa girlfriend

Benoît vient d’être éliminé de Secret Story 11. Le compagnon de Charlène n’était pourtant pas partant au départ pour intégrer le jeu. Aujourd’hui, avec du recul, il ne regrette aucunement son choix.

Secret Story 11 : Benoît ne voulait pas participer

Benoît n’a pas été tout de suite contacté pour Secret Story 11. En effet, c’est sa femme, Charlène que la production voulait au départ. Finalement, le jeune homme a décidé d’accepter de l’accompagner dans le programme comme il l’a indiqué à Téléstar : « Non, pas du tout. La production a tout d’abord contacté Charlène qui apprécie le milieu des médias. Au début, je n’étais pas favorable puis j’ai accepté de l’accompagner dans ce projet. Au final, je me suis pris au jeu ! »

De plus, il avoue avoir vécu une aventure extraordinaire : « C’était une superbe aventure, j’ai fait de belles rencontres. J’ai encore plus de certitudes vis-à-vis de mon couple. Charlène est l’amour de ma vie. Nous sommes sortis encore plus forts de cette aventure, nous sommes fiers de nous et de l’image que nous avons donnée à l’extérieur. »

Secret Story 11 : la mission de Benoît

Toujours au cours de la même interview, Benoît est revenu sur sa mission dans Secret Story 11. Il devait faire croire qu’il était en couple avec Kamila, et inversement, Noré devait faire croire qu’il était avec Charlène. Le jeune homme a reconnu que cela s’était avéré difficile : « C’était un petit peu difficile par rapport à Noré car il est marié à Kamila mais aussi par rapport à Charlène car elle est vraiment jalouse. Je ne voulais pas lui faire du mal. Finalement, Charlène m’a impressionné car elle a mis sa fierté de côté pour préserver notre secret. »

Finalement, tout s’est bien fini. Aujourd’hui, il est persuadé que sa compagne peut aller au bout : « Bien sûr, elle est restée elle-même tout au long de l’aventure. Charlène ne se donne jamais de rôle. Elle a été elle-même de A à Z. Elle est très simple et naturelle. De plus, Charlène a compris depuis le début qu’elle joue pour elle. S’il y a une possibilité de la mettre à l’envers, elle le fera. C’est chacun pour soi. »