fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benjamin Castaldi clashe les secrets et balance que certains étaient bidonnés à son époque !

Secret Story 11: Benjamin Castaldi clashe les secrets et balance que certains étaient bidonnés à son époque !

Sur Twitter, Benjamin Castaldi a violemment taclé les secrets de Secret Story 11. L’ancien animateur du programme a aussi balancé sur son époque

Vendredi dernier avait lieu le premier prime de Secret Story 11, et les secrets des candidats. Comme chaque année, les téléspectateurs en suspectent certains d’être bidonnés. Parmi eux, une personne qui connaît bien le programme et ses rouages : Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne s’est pas gêné pour critiquer la liste des secrets, et balancer sur son époque.

Secret Story 11 : des secrets bidonnés selon Benjamin Castaldi

A la tête de l’émission durant 9 ans, Benjamin Castaldi connaît bien le programme. C’est pourquoi, lorsqu’il a découvert la liste des secrets de Secret Story 11, il n’a pu s’empêcher de faire quelques commentaires : « SS11 ils arrivent quand les secrets? J’ai grandi au milieu des animaux sauvage …vous allez voire quand faite le cum il habite à Thoiry. oh punaise ! J’ai trouvé le secret de tanya » j’ai été le garde du corps du général De Gaulle… le secret de tanya je suis la cousine de toutankhamon. »

Suite à cela, un internaute agacé lui a alors lancé : « Fait pas le mec, à ton époque aussi il y avait des secrets archi bidons ». Et si le twittos pensait que Benjamin Castaldi allait se taire, il se trompait. En effet, le chroniqueur a confirmé les propos qui lui étaient adressé : « c’est vrai ».

Secret Story 11 : de vrais secrets ?

Il y a certainement des faux secrets dans Secret Story 11. En revanche, l’un d’eux semble bel et bien vrai. Il s’agit de celui de Jordan. Le quotidien Var-Matin a interrogé le jeune homme avant son entrée dans la maison des secrets. Le média a expliqué au sujet de son secret : « une famille originaire d’Arras effectuait une balade à bord d’un bateau au large de Port-Fréjus, dans le Var, lorsqu’ils se sont retrouvés en difficulté en raison de la mer agitée. Les vagues sont entrées dans le petit yatch. Le père de famille, pensant que le navire allait couler, a alors mis des bouées à l’eau et a donné des gilets de sauvetage à ses enfants qu’il a accroché aux bouées. »

Et le principal concerné a confié : « J’ai entendu crier et j’ai vu le bateau, à 20 ou 30 mètres du bord qui coulait. Il y avait trois enfant sur une bouée. Mais une vague a retourné la bouée. Le danger était grand et en voyant ça, la mère et le père se sont jetés à l’eau. Ils étaient poussés par le courant vers les rochers. J’ai nagé jusqu’à eux. Tout le monde était en panique. La maman était très choquée et voulait sauver en premier ses enfants. J’ai ramené les deux petits jusqu’aux rochers, puis le dernier. »