fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benjamin balance « Barbara mérite de gagner » (EXCLU)

Secret Story 11: Benjamin balance "Barbara mérite de gagner"

Mercredi soir, l'aventure Secret Story 11 s'est achevée pour le beau Benjamin. Mais qui voit-il dans le carré final ? Révélations.

Il y a deux semaines, Benjamin, Shirley et Cassandre débarquaient en cours d’aventure dans Secret Story 11. Mais durant la soirée Halloween, le séjour du beau gosse s’est arrêté. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, il a révélé qui mériterait de gagner selon lui.

Benjamin prêt à repartir à zéro avec Barbara

Barbara et Benjamin se sont rapidement rapprochés dans le campus des secrets. Malheureusement, leur soirée dans la love-room a refroidi les deux candidats. En effet, ils ont eu une grosse discussion où ils ont évoqué la relation passée du sportif avec son ex. D’ailleurs, il n’a pas caché ses regrets et son envie de repartir sur de bonnes bases avec la Belge si elle le souhaite à son retour.

« J’ai pas de regrets par rapport à l’aventure mais avec Barbara. J’aurai préféré que ça dure un peu plus et au bon rythme. J’aurai aimé de ne pas être coupé à cause du malentendu, ça faisait trois jours et on s’est retrouvés dans la loveroom. On a commencé à discuter de tout et de rien. On en est venus à mon histoire passée et ça a tout cassé »,a-t-il confié.

Benjamin imagine déjà le gagnant

Mais qui va succéder à Julien Geolen, grand gagnant de Secret Story 10, cette année ? Hé bien, Benjamin a déjà sa petite idée:

« Barbara devrait gagner car la personne la plus joueuse la plus entière et qui génère le plus de réactions », a-t-il déclaré.

Reste à savoir s’il a vu juste ! En tout cas, en ce qui concerne le secret qui l’a le plus touché il s’agit de celui de Jordan qu’il trouve incroyable. Il a admis qu’il aurait bien aimé rencontré Makao pour parler davantage du sien qui était d’avoir assuré la sécurité du président. Allez patience, la quête aux secrets s’achèvera dans quelques semaines.