fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Benjamin avoue avoir revu son ex

Secret Story 11: Benjamin avoue avoir revu son ex

Arrivé en cours d'aventure, Benjamin a craqué pour Barbara. Eliminé de l'aventure jeudi dernier, le secrétiste aurait revu son ex !

Grosse nouveauté dans Secret Story ! Pour cette onzième saison, trois candidats ont intégré le campus des secrets en cours d’aventure. Il s’agit de Cassandre, Benjamin et Shirley. D’ailleurs, le jeune homme a quitté le programme jeudi dernier et n’aurait pas perdu de temps puisqu’il aurait revu son ex comme il l’a confié lors de son bain avec Jeremstar.

Benjamin a revu son ex

Lors de son rapprochement avec Barbara, une chose les a freiné: le fait de parler de l’ex de Benjamin. Lors de son interview avec le blogueur, l’ancien sportif a avoué qu’il avait revu l’intéressée. Il a même raconté leurs retrouvailles:

« Oui, j’ai revu mon ex. On n’a absolument pas recouché ensemble! Ça a duré peut-être 1/4 d’heure, où je lui ai dit d’arrêter de faire ça, d’arrêter de me recontacter, de ne plus jamais m’écrire ou m’appeler. Parce que voilà, à un moment donné il faut savoir couper les ponts… »

Benjamin vraiment sincère avec Barbara ?

S’il a confié à Jeremstar qu’il avait de réels sentiments pour Barbara et qu’il comptait la revoir et reprendre à zéro avec elle lors de sa sortie, tout le monde n’est pas d’accord. En effet, son ancien camarade Jordan ne partage pas le même avis. Selon lui, le beau brun n’est pas sincère avec son amie. Et pour cause, il aurait gardé contact avec son ex et lui envoyait des messages au confessionnal tout en parlant d’elle le soir dans sa chambre. Se serait-il servi d’elle afin de faire le buzz ? Seul le temps nous le dira. Reste à savoir si la Belge partage le même ressenti que lui.

En attendant, la quête aux secrets se poursuit et Barbara a été bouleversée par le départ de Jordan. D’ailleurs, celui qui a sauvé une famille de la noyade est d’accord avec Benjamin: la chanteuse mérite de gagner le programme. Affaire à suivre.