fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara victime d’un vol ?

Secret Story 11: Barbara victime d’un vol ?

Sur Snapchat, la finaliste de Secret Story 11, Barbara, a indiqué avoir été victime d’un vol à quelques heures du réveillon de Noël

Certains ont eu des cadeaux pour le réveille de Noël, d’autres de l’argent, et d’autres, comme Barbara, se sont fait voler. En effet, il y a quelques jours, la finaliste de Secret Story 11 a vécu un mauvais moment. Elle s’est faite voler son sac à main avec toutes ses affaires personnelles. Porte-feuille, passeport, permis de conduire, tout a été pris.

Secret Story 11 : Barbara se fait voler son sac

C’est sur Snapchat que Barbara a annoncé la nouvelle. La candidate de Secret Story 11 était très remontée contre le voleur et il y a de quoi la comprendre. Elle a tout perdu, à quelques jours de Noël comme elle l’a indiqué : « Quand on te vole ton sac le jour de ton départ en famille avec ta carte bleue, les clés de voiture, le passeport, la carte d’identité, ton permis, enfin tout quoi. »

Avant d’ajouter : « On m’a volé mon sac hier avec tous mes papiers, toutes mes affaires. Je suis dégoûtée. En plus j’ai vu la vidéo le mec, j’ai juste envie de le tuer. Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien, ça m’a fait beaucoup plaisir. »

Secret Story 11 : Barbara, pas une fille facile

Barbara a beaucoup fait parler d’elle. La jeune femme n’a pas eu assez de pudeur selon les téléspectateurs de Secret Story 11. Elle a donc souhaité s’expliquer sur le sujet : « Je m’en fous, j’ai des petits seins, je ne suis pas vulgaire, ça va! On a déjà vu des nibards, sur la plage il y en a plein donc faut arrêter de faire une polémique là-dessus ça ne sert à rien! »

Avant d’assurer qu’elle n’était pas une fille facile : « Je ne suis pas une fille facile, bien au contraire. Je suis juste une femme qui s’assume complètement. Encore une fois je n’ai pas fait exprès mais je n’ai pas regretté. (…) Je suis restée comme je suis dans la vie de tous les jours, et je n’ai pas de tabous, et je ne suis pas pudique, et je vous emmerde! Voilà! »