fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara et Shirley nominées, les internautes poussent un coup de gueule !

Secret Story 11: Barbara et Shirley nominées, les internautes poussent un coup de gueule !

Barbara et Shirley sont nominées et vont être ensemble dans le SAS ce soir dans Secret Story 11. Un choix qui a beaucoup agacé les internautes

Une chose est sûre, Barbara est de plus en plus appréciée par les fans de Secret Story 11. En effet, si elle était détestée au début de l’aventure, ce n’est plus du tout le cas. Preuve en est avec la déception des twittos à l’annonce des nominations. Barbara a une nouvelle fois été choisie pour aller dans le SAS et cela a déçu les fans du programme.

Secret Story 11 : les fans déçus

Qui plus est, nominée face à Shirley. Les deux jeunes femmes sont de plus en plus appréciées dans Secret Story 11. C’est pourquoi, les fans ont souhaité partager leur déception :

« barbara shirley ds le sas jsuis dégoûtée on va se taper charlene benoit jusqu a la fin quoi. Euh jsuis deg barbara et shirley nominées alors que les deux charlène et benoît qui ont pas affronté le sas serait partis treees vite. Pfff et puis j’aime bien barbara mais si shirley est nominée c’est un peu de sa faute hein bref jsuis deg. Ça m’énerve de savoir que Mylène et Benoît ces deux plantes vertes seront encore la. Demain soir alors qu’une candidate comme Barbara ou Shirley devra partir… Je rêve de les voir dans le sas pour qu’on les éjecte définitivement de l’émission. Trop dégouté de ce sas Shirley Barbara juste quand elle commencer a bien s’ entendre avoir une bonne complicité les 2. »

Secret Story 11 : Charlène et Benoît, taclés

En revanche, s’il y a bien deux candidats qui sont de moins en moins aimés dans Secret Story 11, c’est Charlène et Benoît. En effet, à l’annonce des nominations, les fans ont indiqué qu’il étaient déçus de ne pas voir les « deux plantes vertes » à la place des deux filles :

« Charlène et Benoît ne méritent absolument pas d’être à ce stade de l’aventure! Tout comme Shirley et Barbara méritent de rester. Foutez les en isolement ou autre mais elles sont intéressantes et on un minimum de jeu contrairement aux 2 épouvantails. Non mais sortez moi Charlène et Benoît svp , Shirley et Barbara méritent tellement pas d’être nominé ! Charlene Benoît kamilia ou noré mériteraient plus d’être nominé que shirley et barbara. »