Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara pas pudique et croqueuse d’hommes ? Un proche s’explique

Secret Story 11: Barbara pas pudique et croqueuse d'hommes ? Un proche s'explique

Barbara est probablement l'une des candidates qui fait le plus parler d'elle dans Secret Story 11.L'un de ses proches a mis les choses au clair à son sujet.

Depuis le début de son aventure, Barbara a fait parler d’elle. Critiquée pour ses rapprochements avec plusieurs candidats, les internautes ont fini par prendre sa défense en estimant qu’il y avait de l’acharnement la Belge. D’ailleurs, Samir, l’un de ses proches, a mis les choses au clair à son sujet auprès de nos confrères de TF1.

Barbara fidèle à son image ?

Souvent, les candidats dénoncent le montage et expliquent que cela ne reflète pas ce qu’ils sont. Mais est-ce le cas de Barbara ? Son ami explique:

« L’image qu’elle renvoie ne correspond pas forcément à celle qu’elle est à l’extérieur de la maison. Ce qu’il faut savoir c’est que Barbara a beaucoup d’amis homosexuels. Elle a un petit côté garçon manqué. Elle est très tactile avec les garçons mais il n’y a pas d’ambiguité et il n’y a pas d’arrières pensées. Non, elle ne mange pas à tous les râteliers. Non, Barbara n’est pas une chaudière ! (…) C’est une fille droite et honnête. Les filles ne sont pas toujours très cool avec elle ».

Barbara exhibitionniste ?

Critiquée pour son côté sexy et sulfureux dans les images des quotidiennes, Samir revient sur ce comportement.

« A ce que je sache, dans la vie, on prend une douche en étant nu. Elle n’est pas exhib mais elle n’est pas pudique non plus. Elle s’est déjà changée devant moi. Elle n’a aucune gêne à se mettre toute nue. Mais ce n’est pas parce qu’elle est mignonne que c’est une aguicheuse ! », a-t-il déclaré.

De plus, selon lui, Alain est totalement le style d’hommes de Barbara et Laura pourrait être une alliée idéale pour la jeune femme. Pour Samir, il n’a pas vraiment peur pour la Belge concernant le prime de Jeudi et c’est Bryan qui pourrait quitter l’aventure. Reste à savoir s’il a vu juste ! Affaire à suivre.

Afficher +