fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara Opsomer pistonnée par son meilleur ami Alexis ?

Partager
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer s'est toujours affichée proche de son meilleur ami Alexis mais ce qu'elle n'a pas dit c'est qu'il a été casteur.

Révélée durant la onzième saison de Secret Story, Barbara Opsomer avait déjà fait une apparition à la télévision dans l’île de la tentation il y a quelques années de cela. Mais a-t-elle eu le droit à un petit coup de pouce grâce à son meilleur ami ? Il  a été casteur pour de nombreux programmes ? Il a donné la réponse !

Barbara pistonnée par son meilleur ami ?

Barbara Opsomer a marqué les esprits lors de son passage dans Secret Story 11 où elle a été jusqu’en finale. Seulement voilà, ce que la jeune femme ne nous a pas dit c’est que le fameux jeune homme dont elle est inséparable et qui a géré ses réseaux sociaux lors de son séjour dans le campus des secrets. Seulement voilà, après avoir dû pousser un coup de gueule pour rétablir la vérité concernant leurs rapports, le jeune homme a avoué qu’il avait été casteur lors d’une interview révélation accordée à Sam Zirah où il s’est exprimé au sujet du talent de Sarah Fraisou.

Alexis avoue avoir donné un coup de pouce à Barbara

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a répondu aux rumeurs de piston envers sa BFF. Il répond:

« J’ai un peu aidé Barbara Opsomer à intégrer Un dîner presque parfait à la base avant qu’elle ne fasse Secret Story (…) Il n’y a pas eu de piston du tout. Elle a limite été pistonnée pour Un dîner presque parfait on peut le dire (…) On l’a inscrite au casting mais c’est pas un piston. Et si elle a été contactée par Secret après c’est parce qu’elle a brillé dans Un dîner presque parfait. Et que le directeur de casting l’avait repérée quoi. Ca faisait plusieurs années qu’ils la contactaient aussi »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, piston ou pas, Barbara a eu raison de se laisser tenter par la télé-réalité puisqu’elle est l’une des candidats emblématiques de cette année.