fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara et Jordan se rapprochent, les internautes choqués !

Secret Story 11: Barbara et Jordan se rapprochent, les internautes choqués !

Récemment, dans Secret Story 11, Barbara a fait part de son attirance pour Jordan. Les internautes n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir

Si nous devions décerner l’Oscar de la candidate de Secret Story 11, la plus détestée, Barbara le remporterait haut la main. En effet, la jeune femme n’est pas appréciée pour son comportement. Qualifiée d’allumeuse, cela ne s’est pas arrangé depuis qu’elle a fait par de ses « sentiments » pour Jordan.

Secret Story 11 : Barbara jette son dévolu sur Jordan

C’était il y a quelques jours. Barbara s’est rendue dans le confessionnel et a avoué que Jordan lui plaisait : « C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment. C’est la personne la plus sincère de la maison (…) Il m’apporte de l’affection, je me sens bien quand je suis avec lui. » Il n’en fallait pas moins aux internautes et fans de Secret Story 11 pour sortir de leurs gonds. Ils ne cautionnent pas leur rapprochement et l’ont fait savoir :

« What ? Jordan et Barbara ? Nooon mais elle vraiment c plus une chaudière c le chauffage collectif mdr. Entre Alain, Benoît et maintenant Jordan, tu t’arrête quand sinon Barbara ? Barbara doit vraiment suivre une thérapie à sa sortie ce n’est pas normal ce comportement. mais dans Secret Story Barbara elle compte se faire tout le monde ou? Après Benoit, Alain, maintenant Jordan mais mdr. Le pauvre Jordan c’est le petit brebi égaré qui va se faire bouffer par la mante religieuse Barbara. Jai bien peur que Barbara va réussir à nous faire détester Jordan. »

Secret Story 11 : Charles et Julie

En revanche, qu’en est-il du « couple » éliminé de Secret Story 11 ? Julie et Charles sortaient ensemble dans la maison des secrets. Mais depuis que les deux sont sortis, cela a bien changé. La jeune femme nous a récemment confié au sujet de cette histoire :

« On compte se revoir, je ne suis pas du tout blessée ou humiliée comme certains peuvent l’imaginer. Je me sens très bien. Je respecte toujours autant Charles. Ca reste quelqu’un avec qui j’ai beaucoup de feelings. C’est pas qu’un bisou sur la bouche qui font de nous des personnes amoureuses ou qui se sont promis quelque chose en tout cas j’ai hate que’on se revoi quon rigole de tout ça ensemble. »