Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara évoque les relations compliquées avec son père !

Secret Story 11: Barbara évoque les relations compliquées avec son père !

Interrogée par Téléstar, Barbara a, pour la première fois évoqué sa relation avec son père. La candidate de Secret Story 11 a parlé de son absence

Si Barbara est autant festive et a autant besoin d’attention, c’est peut-être parce qu’elle n’en a pas eu plus jeune. En effet, la candidate de Secret Story 11 a récemment accordé un entretien pour Téléstar où elle a parlé de son père. Elle a indiqué que ce dernier avait été absent lorsqu’elle était plus jeune. De plus, il serait en couple avec une femme qui l’empêcherait de la voir.

Secret Story 11 : l’absence du père de Barbara

Ne pas pouvoir profiter de son père est quelque chose de très dur pour un enfant. Barbara le sait bien. Interrogée par Téléstar, la candidate de Secret Story 11 a justement évoqué l’absence de son papa, plus jeune, mais aussi encore aujourd’hui : « Mes parents se sont séparés quand j’avais un an. J’ai eu un papa absent. C’est quelqu’un de très faible. Il a rencontré une femme très méchante, il n’a jamais osé dire à sa femme ‘j’ai une fille, je veux la voir » »

Avant d’indiquer que si elle ne pouvait pas voir son père, c’était également en partie à cause de sa belle-mère : « Je lui en veux beaucoup. Elle me déteste, elle est jalouse de moi. Elle est tarée, c’est une malade ».

Secret Story 11 : Barbara bisexuelle ?

Dans une autre interview, Barbara a évoqué son « attirance » pour les femmes. En effet, la candidate de Secret Story 11 a avoué avoir expérimenté cela il y a quelques années. De plus, elle aurait fait un rêve très hot avec Laura lorsqu’elle était dans la maison des secrets :

« Oui, j’ai rêvé que j’avais un rapport sexuel avec elle, une fois. C’est vrai que c’était marrant. En plus, on se détestait à l’époque. On est enfermé… Et puis ça ne va pas bien dans la tête pour penser des trucs comme ça. J’ai expérimenté un peu quand j’étais jeune parce que je suis comme ça… Mais j’aime les hommes, vraiment, et ça ne changera pas ! »

Afficher +