fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara au courant que sa sextape a fuité ?

Secret Story 11: Barbara au courant que sa sextape a fuité ?

Dans le bain de Jeremstar, Cassandre, éliminée de Secret Story 11, a révélé qu’elle avait balancé à Barbara que sa sextape circulait sur la Toile

Il y a plusieurs semaines, lorsque Secret Story 11 venait de démarrer, Jeremstar annonçait une nouvelle très choquante. Plusieurs candidates de téléréalité, dont Barbara de Secret Story 11, étaient menacées par des sextapes. En effet, certaines mauvaises personnes voulaient dévoiler les ébats de certaines au grand jour. Barbara était-elle au courant de cette histoire, alors qu’elle se trouvait dans la maison des secrets ? Cassandre, récemment éliminée, a donné la réponse à Jeremstar.

Secret Story 11 : Cassandre a prévenu Barbara

Oui, Barbara a été mise au courant. C’est Cassandre, récemment éliminée de Secret Story 11 qui lui a tout balancé : « Elle a pleuré, elle n’était pas bien. (…) Je l’ai consolé. Ça prouve mon honnêteté et ma sincérité. Aucun des nouveaux ne lui a parlé de sa sextape. J’estime que c’est sa vie privée et qu’elle est en droit de le savoir qu’elle soit ou pas dans la maison et encore plus pour se préparer psychologiquement à l’impact que ça peut avoir. »

En revanche, elle a avoué que la production n’avait pas vraiment apprécié le fait qu’elle lui en parle : « Ils n’aiment pas trop qu’on en parle. Peu importe qu’on puisse le faire ou pas. Si j’avais été à sa place, j’aurais aimé qu’on me le dise. »

Secret Story 11 : Cassandre défend Barbara

Pourtant pas vraiment amie avec Barbara dans l’aventure, Cassandre a défendu celle-ci dans le bain de Jeremstar. En effet, certains téléspectateurs pensent qu’elle est au courant des secrets de Secret Story 11. Pourtant, ce ne serait pas le cas selon la candidate éliminée :

« Pour le coup, on ne peut pas dire qu’il y a eu tricherie, elle ne connait absolument pas les secrets. La preuve j’ai été gardienne des secrets, on a parlé de pleins de choses, et elle ne sait pas les secrets des autres. Mine de rien, elle enquête, il y a eu beaucoup d’indices. Je peux te l’assurer, elle ne connait pas les secrets. »