Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara, au courant de la fuite de sa sextape quand elle était dans le jeu !

Secret Story 11: Barbara, au courant de la fuite de sa sextape quand elle était dans le jeu !

Interrogée par Purebreak, Barbara a reconnu qu’elle avait été mise au courant de la fuite de sa sextape alors qu’elle était dans Secret Story 11

Barbara n’a peut-être pas gagné Secret Story 11, pourtant, elle est certainement la candidate qui a le plus fait parler d’elle cette saison. Notamment pour le fait qu’elle ne connaisse pas vraiment la pudeur. En effet, Barbara s’est très souvent baladée en petite tenue dans la maison des secrets ou totalement toute nue. Elle a reconnu cela au micro de Purebreak. Dans la même interview, elle a également abordé le thème de sa sextape, qui a circulé alors qu’elle était encore dans le jeu.

Secret Story 11 : Barbara et la pudeur

Avant de parler de la sextape, Barbara est revenue sur l’élection de Miss Secret Story 11. Cet événement n’a pas avantagé la jeune femme qui s’est mise topless, de dos, face au jury. Seul problème, il y avait un miroir et les garçons ont pu tout voir. Elle s’est donc expliquée à ce sujet :

« ce n’est pas du tout ce que je voulais. Je voulais qu’on voit mon dos et que ce soit joli. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce que les garçons voient mes seins. J’ai toujours été respectueuse vis-à-vis de Noré et des autres donc ce n’était vraiment pas voulu de ma part. »

Secret Story 11 : Barbara parle de sa sextape

Vient ensuite le sujet de la sextape. La finaliste de Secret Story 11 a reconnu que ce moment avait été très dur à surmonter. Barbara savait que cette histoire pouvait remonter à la surface à tout moment, mais elle n’y était pas préparée :

« ça a été très dur. J’ai tout de suite pensé à ma famille, à mon petit frère, à ma maman. Après, je savais peut-être qu’un jour ça allait sortir. Je pense que personne ne mérite ça. C’est de l’histoire passée, j’étais jeune, amoureuse. » Avant de balancer au sujet de la personne ayant diffusé la vidéo : « c’est de la jalousie, c’est nul, c’est bas, c’est très petit, c’est minable. »

Afficher +