fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara aurait violemment été insultée par Noré selon Alain !

Secret Story 11: Barbara aurait violemment été insultée par Noré selon Alain !

Dans une interview pour Purepeople, Alain a indiqué que Noré se serait montré violent envers Barbara dans Secret Story 11

Si vous suivez Secret Story 11, vous vous souvenez tous de la violente altercation entre Alain et Noré. Les deux garçons ont failli en arriver aux mains mais le boyfriend de Kamila a su se canaliser. En passant ses nerfs sur le mobilier de la maison des secrets. Mais d’où cette altercation est-elle partie ? Alain a donné l’explication.

Secret Story 11 : Noré a mal parlé de Barbara

Barbara a agacé plusieurs candidats de Secret Story 11. Et Noré ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de la jeune femme, en mal. Cela n’a pas plu à Alain qui lui a fait savoir, comme il l’a indiqué à Purepeople : « Il y a eu un moment où il est allé un peu loin dans les insultes avec Barbara. C’était un peu limite. »

Mais cette histoire fait désormais partie du passé. En effet, Alain a assuré que Noré avait reconnu ses torts : « Nous en avons parlé et je pense que c’est quelqu’un d’intelligent. Sur le moment, il ne s’en est même pas rendu compte mais après coup oui. D’ailleurs, il a su demander pardon, chose qui est tout à son honneur. »

Secret Story 11 : l’âge d’Alain

Dans une autre interview, cette fois-ci accordée à Purebreak, Alain a évoqué son âge. En effet, le beau gosse de Secret Story 11 a menti sur ce dernier. Il a en réalité 39 ans, et non 29 comme il a pu l’indiquer aux autres habitants. Mais pourquoi a-t-il menti sur ce point ? Il a donné la réponse :

« C’était purement stratégique parce que je suis rentré avec un secret qui était tellement facile. Je me suis dit ‘il faut absolument que je trouve une façon de dévier et c’est ce que j’ai fait. »