fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Barbara amoureuse, « Benjamin pourrait me rendre heureuse »

Décidément, il y a de l'amour dans l'air parmi nos secrétistes ! Après Laura et Alain, un autre couple s'est formé dans Secret Story 11.

Après avoir longtemps tourné autour de Jordan, dont elle se serait servie selon Bryan, Barbara a un nouveau crush: Benjamin. Et il semblerait que cette fois-ci, cela puisse donner naissante à une nouvelle histoire d’amour.

Barbara sous le charme de Benjamin

Lors d’une interview accordée à TF1, celle qui a été critiquée pour son comportement avec les hommes est revenue sur son rapprochement avec Benoît. Elle a alors expliqué que ce n’était pas vers lui mais plutôt vers un homme comme Benjamin. Puis, elle ajoute:

« Benjamin, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il a des valeurs. J’aime discuter avec lui, il me rassure et il y en a pas beaucoup dans la maison comme ça, ça fait du bien. Je pense que c’est un grand joueur. Je l’apprécie beaucoup et il me défend comme tout à l’heure par rapport à mon embrouille avec Jordan ».

Barbara heureuse grâce à Benjamin ?

Mais ce n’est pas tout ! En couple avec le jeune homme, elle se voit déjà loin avec lui !

« Il manque peut-être d’un petit grain de folie parce que je suis complètement folle. Du coup, je ne suis pas sûre que ça marche. Je ne sais pas, en même temps, je sais que c’est quelqu’un qui pourrait me rendre heureuse. Il correspond à ce que je recherche dans la vie en même temps. J’ai peur de le bouffer au fur et à mesure. Je n’ai pas envie de le faire souffrir, je prends mon temps et on verra », a-t-elle confié.

Trop mignon, n’est-ce pas ? En tout cas, ils semblent plutôt bien matcher puisque les deux candidats ont pu profiter de la love-room. Reste à savoir si leur histoire pourra bien marcher. Du côté d’Alain, il est persuadé que son histoire avec Laura est sincère et il veut que cela dure après l’émission. A suivre.