fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Alain se serait mis avec Laura pour cacher son homosexualité !

Secret Story 11: Alain se serait mis avec Laura pour cacher son homosexualité !

Dans le bain de Jeremstar, Tanya a fait une révélation. Selon elle, Alain, candidat de Secret Story 11, serait en réalité homosexuel

Qui l’aurait cru ? Si la déclaration de Tanya s’avère vraie, Alain préférerait les hommes aux femmes. Lui, le tombeur de la maison des secrets. Il jouerait donc un jeu depuis le début de Secret Story 11 selon la panthère. C’est ce qu’elle a indiqué dans le bain de Jeremstar

Secret Story 11 : Tanya, persuadée qu’Alain est gay

Tanya en est sûre, Alain aime les garçons. La panthère a repéré cela grâce à une mission alors qu’elle était encore dans Secret Story 11. Elle a d’abord expliqué : « On en a un peu parlé dans la maison. Il faisait style « je le suis » (homosexuel) et il s’amusait un petit peu avec un autre candidat… et puis il y a eu quelque chose qui s’est passé et là, moi je pense que quelque part il a avoué parce qu’il en a trop fait. »

Avant de raconter la mission : « il a commencé à dire « Oh non, non, ce n’est pas possible je ne peux pas faire ça », Bryan faisait la même chose.. et puis tout d’un coup, Alain lui dit « Ben écoute c’est moi qui le fait », et il embrasse Bryan dans le cou. Ma foi, c’était très soft. » Puis a ensuite ajouté : « Et après avoir embrassé Bryan dans le cou, il se précipite devant la piscine pour se rincer la bouche dans l’eau de la piscine! J’ai trouvé que c’était franchement too much! Quelque part, à mon avis, il a cherché à cacher quelque chose, à dire « Vous voyez comme je suis hétéro! Je ne peux même pas embrasser un homme. »

Secret Story 11 : Alain en a trop fait

Si Tanya a cet avis, c’est parce qu’Alain en aurait trop fait selon elle. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 11 a expliqué :

« Moi, je suis vraiment une hétéro pure et dure. Si dans le cadre de Secret Story j’avais du embrasser une femme, je ne serais pas aller me rincer la bouche comme ça après! (…) Donc oui, je le soupçonne d’être gay, ou peut-être d’être bisexuel! »