fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Alain répond enfin aux rumeurs d’homosexualité !

Secret Story 11: Alain répond enfin aux rumeurs d’homosexualité !
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Alain a enfin répondu aux rumeurs d’homosexualité, lancées par Tanya à sa sortie de Secret Story 11

Il y a plusieurs semaines, Tanya lançait une drôle de rumeur. En effet, selon la panthère de Secret Story 11, Alain aimerait les hommes, et non les femmes. Les téléspectateurs, comme certains candidats sortant du jeu ont été très étonnés. Mais le principal concerné n’avait pas encore réagi. C’est désormais chose faite, au micro de Purebreak.

Secret Story 11 : Alain répond à la rumeur

Les hommes fantasmant sur Alain vont être déçus. En effet, le candidat de Secret Story 11 est bel et bien hétérosexuel. Il l’a assuré à Purebreak et en a profité pour tacler Tanya : « c’est aussi ridicule qu’elle. C’est son aigreur qui parle car elle est frustrée. Elle devrait s’occuper d’autre chose plutôt que de déblatérer pour faire du buzz (…) J’ai des amis gays et je n’ai aucun problème avec ça. »

Toujours dans la même interview, il a ensuite souhaité défendre sa girlfriend Laura : « quand tu es seule face à une dizaine de personnes, il faut avoir un minimum de force pour pouvoir continuer ce concours. Certains appelleront ça de l’arrogance. »

Secret Story 11 : Tanya balance sur Alain

Si vous n’étiez pas au courant de la rumeur lancée par Tanya, nous allons vous rafraîchir la mémoire. A sa sortie de Secret Story 11, la panthère avait balancé sur Alain : « il a commencé à dire « Oh non, non, ce n’est pas possible je ne peux pas faire ça », Bryan faisait la même chose.. et puis tout d’un coup, Alain lui dit « Ben écoute c’est moi qui le fait », et il embrasse Bryan dans le cou. Ma foi, c’était très soft. »

Avant d’assurer qu’il était gay : « Et après avoir embrassé Bryan dans le cou, il se précipite devant la piscine pour se rincer la bouche dans l’eau de la piscine! J’ai trouvé que c’était franchement too much! Quelque part, à mon avis, il a cherché à cacher quelque chose, à dire « Vous voyez comme je suis hétéro! Je ne peux même pas embrasser un homme. »