fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Alain, prêt à suivre Laura à Dubaï par amour ?

Secret Story 11: Alain, prêt à suivre Laura à Dubaï par amour ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Alain a indiqué s’il était prêt à suivre Laura à Dubaï par amour, après Secret Story 11

Alain et Laura se sont mis en couple dans Secret Story 11. Si pas grand monde ne croyait à leur histoire, les deux candidats ont su prouver qu’ils s’aimaient. Même les récents candidats éliminés ont reconnu que leur histoire était sincère. Mais Alain est-il prêt à suivre sa girlfriend à Dubaï à sa sortie du jeu ? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Secret Story 11 : Alain, prêt à aller à Dubaï

Eh bien oui, Alain est très amoureux de Laura et serait même prêt à la suivre à Dubaï. C’est ce qu’a assuré le récent candidat éliminé de Secret Story 11 : « Je peux sans problème la suivre si elle me le demande. Et je ne m’inquiète pas du travail sur place, car je suis quelqu’un de très débrouillard. Il y a dix ans, je n’étais jamais allé en Espagne, je ne connaissais personne et je ne parlais pas un mot de la langue. Si j’ai pu le faire là-bas, je suis capable de le refaire n’importe où. »

Dans la même interview, il a comparé son expérience dans Secret Story 11, et celle dans Big Brother, il y a quelques années : « J’ai participé à Big Brother l’année dernière en Espagne, mais Secret Story est vraiment au-dessus. C’est plus intense en terme de jeu. J’ai d’ailleurs fait un parcours similaire : je suis rentré le 8 septembre 2016 et j’en suis sorti le 8 décembre. Je me vois bien le vivre une troisième fois dans un autre pays en étant le petit Français de service. »

Secret Story 11 : Alain et les secrets

Durant son séjour dans Secret Story 11, Alain était sur la piste de plusieurs secrets. Pourtant, il n’a quasiment jamais buzzé. Il a indiqué qu’il attendait d’être sûr de lui pour le faire :

« J’ai en effet aidé mes collègues dans leurs recherches. J’ai été sur une bonne piste pour le secret de Noré et Kamila, celui de Shirley ainsi que sur le lien qui unit Benoît à Charlène. J’avais également un doute sur l’intitulé de Laura, mais je ne l’ai pas buzzée. Elle est incontestablement celle qui s’est le mieux défendue. Toute la saison, elle a réussi à écarter les pistes même auprès de moi… »