Actu
Partager sur

Secret Story 11: Alain aurait trouvé plusieurs secrets, sans pour autant déclencher l’alarme !

Secret Story 11: Alain aurait trouvé plusieurs secrets, sans pour autant déclencher l’alarme !

Interrogé par Télé-Loisirs, Alain a fait une étrange déclaration. Il aurait trouvé plusieurs secrets de Secret Story 11, sans pour autant déclencher l’alarme

Alain aurait pu être le meilleur détective de la maison. En effet, il avait plusieurs pistes sur la plupart des secrets des candidats. Pourtant, il n’a pas buzzé. Ce sont les candidats de Secret Story 11, eux-mêmes, qui ont indiqué que le beau gosse aurait pu trouver beaucoup de secrets. Mais pourquoi n’a-t-il pas buzzé ? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Secret Story 11 : Alain n’était pas sûr

Tout simplement car Alain n’était pas sûr de lui. Il aurait aimé buzzer s’il était persuadé avoir le bon intitulé d’un secret. C’est ce qu’a indiqué le candidat de Secret Story 11 : « J’ai en effet aidé mes collègues dans leurs recherches. J’ai été sur une bonne piste pour le secret de Noré et Kamila, celui de Shirley ainsi que sur le lien qui unit Benoît à Charlène. J’avais également un doute sur l’intitulé de Laura, mais je ne l’ai pas buzzée. Elle est incontestablement celle qui s’est le mieux défendue. Toute la saison, elle a réussi à écarter les pistes même auprès de moi… »

Pour ce qui est de son parcours dans le jeu, Alain est très satisfait. Bien qu’il ait avoué qu’une semaine de plus dans la maison l’aurait rendu heureux : « Je suis content. Un peu déçu car j’aurais aimé valider ma cagnotte et passer une semaine supplémentaire auprès de ma chérie. Mais ce n’est pas une fin, c’est le début d’autre chose. »

Secret Story 11 : la mission préférée d’Alain

Dans la même interview, Alain a indiqué quelle avait été sa mission préférée dans Secret Story 11. Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une mission avec Laura : « Ma mission « ex » avec Laura. On ne s’appréciait pas énormément au début et ça a été génial à jouer. J’ai appris à la découvrir à ce moment-là. Il y avait une tension entre nous… je ne sais pas si elle était d’ordre sexuel ou non [Rires.] »

Avant d’indiquer qu’il n’avait jamais songé à un petit arrangement avec elle dans le jeu : « Laura a beaucoup de principe et moi aussi. Nous ne sommes pas là pour ça. On a pris du plaisir à avoir un jeu propre. »

Afficher +