fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: plus de 6 heure d’antenne par jour sur NT1 !

Secret Story 11 sera une émission gâtée. Car sur NT1, le show aura plus de 6h de diffusion par jour. Un peu moins sur TF1, avec les rediffusions.

On en sait un peu plus sur Secret Story 11 ! L’émission qui arrivera bientôt sur nos écrans, et dont la première bande-annonce a été dévoilé, va avoir droit à un beau planning. En effet, il semble qu’il y aura beaucoup de créneaux de diffusion. Que ce soit sur TF1 même ou sur NT1. Sur cette même chaîne d’ailleurs, le temps de diffusion pourrait dépasser les 6 heures par jour !

 

Secret Story 11 : 6 heures par jour de voyeurisme ?

 

La question pourrait naturellement se poser. Après tout, les premières saisons de Secret Story diffusaient la vie des différents candidats en direct. Et 24 heures sur 24 ! Alors pourquoi pas diffuser plus de 6 heures par jour de la vie de la villa ? Après tout, cela nous permettra de découvrir un peu plus, et de bien étudier tous les recoins possibles ! Bon malheureusement, ce n’est pas vraiment ça.

En effet, déjà, sur TF1, tous les jeudis soirs seront réservés pour les Primes de l’émission. Et ce, à partir de 23h30. Ensuite sur NT1, les fans pourront observer leurs candidats favoris lors de la Quotidienne, en direct avec le public à 18h30. Une heure plus tard, ce sera au tour du Debrief avec toute l’équipe, dont Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Julien Geloën.

 

Secret Story 11 : la soirée des habitants pour plus de proximité

 

Ensuite dans le planning de Secret Story  11 arrive la soirée des habitants. Un show présenté chaque soir à 20h25 pour que les fans puissent s’immerger dans la vie des candidats séquestrés dans le campus des secrets. Ce qui durera plus de 2h30 ! Mais ce n’est pas encore fini dans la course à l’audience maximum ! Car en effet, il y aura de nombreuses rediffusions.

Car TF1 proposera des rediffusions de la quotidienne ou du Prime chaque matin à 11h20 et l’après-midi à 16h40. Au total, plus de 6 heures d’antenne sur NT1, et moins sur TF1. Ce qui est quand même énorme. Alors deux questions. Soit TF1 et NT1 ont très peu de contenus à diffuser, hormis les experts, soit le show est devenu suffisamment rentable et populaire se permettre plus de 6h d’antennes par jour.