fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Vivian avoue, « les retrouvailles pour le documentaire anniversaire ont été tendues ! »

Secret Story 10- Vivian avoue, « les retrouvailles pour le documentaire anniversaire ont été tendues ! »

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Vivian a avoué que les retrouvailles pour le docu anniversaire de Secret Story 10 avaient été tendues

Vivian n’est pas le candidat de téléréalité le plus apprécié dans le milieu. En effet, le Corse n’a jamais hésité à agacer et pousser à bout ses collègues. Lorsqu’il a participé à Secret Story, ses blagues n’étaient pas du goût de tout le monde et encore moins lorsqu’il a participé aux Anges 7. C’est pourquoi, Vivian n’a pas beaucoup d’amis dans la téléréalité. Il a d’ailleurs confié dans une interview accordée à Télé 7 Jours, que les retrouvailles pour le documentaire anniversaire de Secret Story 10 avaient été tendues.

Secret Story 10 : Vivian parle des retrouvailles

Vivian n’est plus en couple avec Nathalie, vous vous doutez bien que le Corse n’avait pas vraiment hâte de la retrouver dans le documentaire anniversaire de Secret Story 10. Il a avoué à Télé 7 Jours que l’ambiance entre lui et les autres candidats avait été assez froide :

« En fait, tous les candidats expliquent ce qu’ils ont ressenti lors de leur participation. Dans le documentaire, on raconte quelques anecdotes qui n’ont pas été montrées à l’écran. Personnellement, c’était une formidable aventure. Et je pense qu’il y aura pas mal de surprises ! (…) Pour ma part, c’était un peu tendu lors des retrouvailles sur le tournage du documentaire. Je n’ai pas gardé contact avec beaucoup de personnes de la télé-réalité. Mais c’est surtout car je ne m’entends pas avec plusieurs personnes (Anaïs, Julie et mon ex Nathalie) ».

Secret Story 10 : Vivian nostalgique

Toujours dans le même entretien, Vivian a avoué qu’il était nostalgique. Celui qui a participé au documentaire anniversaire de Secret Story 10, a confié qu’il avait été « jaloux », l’an dernier, quand il a vu d’autres candidats prendre sa place, et celle de ses anciens collègues, au sein de la maison des secrets.

« C’est une expérience unique ! Maintenant, c’est le seul programme que je regarde vraiment. L’année dernière, avec Rémi et Emilie, j’étais triste de voir des gens nous remplacer. Mais bon, c’est la vie… »