Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Thomas revient sur ses 24 heures qu’il a passées en garde à vue !

Secret Story 10: Thomas revient sur ses 24 heures qu’il a passées en garde à vue !

Interrogé par purebreak, Thomas de Secret Story 10 s’est confié sur les 24 heures qu’il avait passées en garde à vue

Thomas est certainement le candidat qui a le plus marqué Secret Story 10, et l’histoire du jeu. En effet, il détenait le secret le plus fort depuis que le programme a été créé : je suis le premier homme enceinte au monde. Malgré cela, Thomas n’a pas remporté le jeu et le regrette. Cela lui tenait à cœur pour ses enfants. Peut-être que son parcours a été terni par une histoire, datant d’il y a quelques années. En effet, l’Américain aurait séjourné en prison. Il a tenu à remettre les choses au clair.

Secret Story 10 : Thomas et la prison

En réalité, Thomas n’a pas fait de prison. Il a seulement fait quelques heures en garde à vue. Le candidat de Secret Story 10 a expliqué ce qu’il s’était réellement passé. Au micro de Purebreak :

« Thomas est revenu sur ce sujet « bête » et « stupide » selon lui. « J’ai eu une longue bataille avec mon ex femme devant la justice (…) Elle a porté plainte. Je n’ai rien fait de mauvais », a-t-il expliqué avant d’affirmer qu’il n’est pas allé en prison, mais qu’il a seulement passé 24h en garde à vue. »

Secret Story 10 : Thomas a fait passer son message

Même s’il n’a pas gagné, Thomas a fait passer son message dans Secret Story 10. Il nous a confié : « Oui en France, mais dans le monde, non, pas encore. Et aux Etats-Unis non plus pourtant j’ai déjà été interviewé, j’ai essayé d’être dans les médias mais seulement dans les journaux ou quelques émissions mais c’est difficile parce que les Américains sont fermés. Spécialement maintenant que Trump est président. »

Mais il a également expliqué que son séjour avait été difficile. Il s’est souvent senti mis à l’écart : « Non j’étais souvent seul au début mais après le départ de Jaja j’ai changé de stratégie. Je me suis mis à parler aux personnes comme Julien ou les jumelles parce qu’ils ne venaient pas à moi. Avec Fanny j’ai trouvé une chose qu’on pouvait partager : la grossesse. Du coup je me suis lié d’amitié un peu avec Sarah aussi qui était la bonne amie de Fanny. Après ça, tout a changé. »

Afficher +