fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: téléphone, fuites de secrets, nouvelles informations sur les tricheries ?

Secret Story 10: téléphone, fuites de secrets, nouvelles informations sur les tricheries ?

Jeremstar a dévoilé de nouvelles informations sur les tricheries dans Secret Story 10

Nana LDP avait révélé, la semaine dernière, qu’il y avait eu des tricheries dans Secret Story 10. Selon la blogueuse, Pierre aurait pris connaissance de certains secrets et aurait été boycotté par la production. Celle-ci apprenant qu’il avait « triché » lui aurait alors interdit de buzzer. Jeremstar a lui aussi mené son enquête, et a dévoilé des informations supplémentaires.

Secret Story 10 : Pierre et les secrets

C’est durant les heures CSA que Pierre aurait été surpris en train de dévoiler des informations sur plusieurs secrets aux candidats de Secret Story 10. Jeremstar a écrit :

« Pierre aurait eu connaissance de certains secrets quelques jours seulement après son entrée dans l’émission… En effet, la production a surpris Pierre en pleine conversation avec plusieurs candidats pendant les heures « CSA » (heures durant lesquelles les candidats ne sont pas filmés). Paniquée en découvrant que Pierre avait autant d’informations sur les secrets des candidats, la production l’a alors immédiatement convoqué. »

Secret Story 10 : les candidats pas au courant

Mais si tout le monde sait que Pierre a été convoqué par la production et a été interdit de buzzer, les candidats de Secret Story 10, eux, n’étaient pas au courant selon Jeremstar : « les candidats n’ont pas su la vérité sur les raisons de sa convocation par la production. On leur a en effet fait croire qu’il avait été convoqué parce que Mélanie s’était plainte de lui et qu’elle avait affirmé « qu’il l’avait forcée à l’embrasser ». Les candidats n’ont jamais su qu’en réalité Pierre s’était fait convoquer pour avoir dévoilé des informations très compromettantes pour le jeu. Furieuse, la production a bel et bien interdit à Pierre de buzzer le moindre secret et il n’a plus jamais eu accès à la salle de buzz jusqu’à son élimination. La production a décidé de le boycotter des quotidiennes afin que le public ne s’attache pas à lui et qu’il soit rapidement évincé du programme pour étouffer l’affaire. La semaine dernière, lorsqu’il a été éliminé, je peux également vous affirmer que certains membres de la production ont poussé un grand « ouf » de soulagement et se sont avoués satisfaits de son faible score. »

Avant d’expliquer ce que Pierre avait révélé aux autres : « Il aurait notamment donné des indices sur le secret de Maeva à Darko, qui, rappelez-vous, avait buzzé qu’elle était « championne de pole-dance ». Certes il s’était trompé sur la discipline, mais le mot « championne » avait bien été employé! Lorsque Pierre avait eu un indice sur le secret de Sophia, il avait alors balancé dans une quotidienne « Elle est en couple avec un garçon de la maison« . Il n’avait cependant jamais pu buzzer ce secret. Ce soir dans la quotidienne, si vous avez été attentifs, Darko a subitement demandé le nom de famille de Mélanie. Le secret de cette dernière étant « Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres ». Marvin, qui n’était pas capable de répondre à une simple question de maths (A la question de La Voix: « Combien font 48X10? », il avait répondu 48 000) aurait lui aussi ce soir comme par enchantement découvert l’intitulé exact du secret de Thomas… Foutaise! »