fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: une star américaine au casting ?

Secret Story 10- une star américaine au casting ?

Une star, connue dans le monde entier, pourrait figurer au casting de Secret Story 10

Mais de qui s’agit-il ? Christophe Beaugrand a lâché une drôle d’information. Invité dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, l’animateur de Secret Story 10 a annoncé qu’une star américaine, qui a fait la Une du monde entier, pourrait faire partie de l’émission.

Secret Story 10 : une star américaine au programme ?

Une actrice de film, une chanteuse, un mannequin ? Qui est la star américaine annoncée par Christophe Beaugrand ? Nous ne devrions pas le savoir avant ce soir et le grand prime. L’animateur de Secret Story 10 a seulement donné quelques indices. Le site Gossip a expliqué :

« En effet, ce matin, Christophe Beaugrand a pris place dans le fauteuil de l’invité du Grand Direct des Médias et ce, évidemment, afin de parler de l’évènement du jour: le lancement de Secret Story 10! Et tandis que l’identité de 8 candidats a déjà été révélée au public, l’animateur du programme, dont Emilie Fiorelli a rejoint l’équipe, a fait une petite révélation qui ne manque pas de titiller la curiosité générale! Regardez : « Une star américaine qui a fait la une des médias du monde entier sera au casting de #SecretStory ! » #SS10 #LGDM »

Secret Story 10 : comment se nourrissent les candidats ?

Autre information importante, cette fois-ci donnée par Adrien Lemaître : comment les candidats de Secret Story 10 font-ils pour faire les courses et laver leur linge ? Cela vous semble peut-être pas important, mais certains fans se demandent encore comment les candidats passent leur commande. Le chroniqueur du Débrief de Secret Story 10 a donc répondu :

« Pas de machine à laver à l’intérieur de la maison mais un service de pressing, tout simplement ! Même chose pour les courses : « Les candidats font une liste de courses dans un tableau dans le cellier et une équipe de régisseurs va au supermarché juste à côté de la maison tout simplement ». La nourriture est ensuite déposée dans le cellier qui est un sas, permettant ainsi aux candidats et aux régisseurs de ne pas se croiser. »