fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia de retour à la télé et avec un nouveau projet !

Secret Story 10: Sophia de retour à la télé et avec un nouveau projet!

Après un an d'absence de nos écrans, Sophia va faire son grand retour...sur les planches ! Hé oui, l'ancienne secrétiste a un nouveau projet !

Sophia Lazare a été découverte par les téléspectateurs lors de son passage dans Secret Story 10. La Cannoise y était venue en trio avec Bastien Grimal et Julien Geolen. Mais que devient-elle ?

Sophia de retour dans la lumière !

Après avoir disparue de la vie médiatique durant plusieurs mois, Sophia est de retour ! Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a expliqué que si elle est restée silencieuse tout ce temps c’est parce qu’elle préparait son projet en secret. Il s’agit d’une comédie musicale. Hé oui, la belle brune est danseuse contemporaine durant plusieurs années.

Elle a alors révélé: « J’ai fait beaucoup de concours de danse, j’en ai gagné certains. J’ai continué dans une école où j’ai fait beaucoup de galas et de castings pour des comédies musicales mais je n’ai jamais été prise parce que c’est un milieu très très compliqué. Il faut vraiment être parfaite.Mon agent m’a aidé (…) Ca va être très expressif, je vais devoir danser une émotion. Je vais me produire à Paris. J’ai peur que les gens n’aiment pas, que ce soit un flop.J’ai peur de ne pas être à la hauteur. C’est pour ça qu’il faut que je maigrisse encore et encore pour que je retrouve ma souplesse. »

 

Sophia réconciliée avec Julien ?

Durant cet entretien, Sophia a également évoqué ses tensions avec Julien Geolen. Selon elle, le finaliste est venu la voir afin de s’excuser pour son comportement et ses propos. Même s’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, les anciens secrétistes ont enterré la hache de guerre et c’est tant mieux ! Pour rappel, les deux candidats étaient venus en tant que (faux) couple et Sophia lui reprochait de l’avoir fait passer pour une garce et lui pour une victime. Tout est bien qui finit bien !

D’ailleurs, Sophia s’est attirée les foudres des candidats des Princes de l’amour 5. En effet, la jeune femme aurait menti sur son éventuelle participation au programme !