fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia réagit au rapprochement entre Bastien et Mélanie !

Secret Story 10: Sophia réagit au rapprochement entre Bastien et Mélanie !

Désormais partie de Secret Story 10, Sophia assiste, malgré elle, au rapprochement entre Mélanie et Bastien

Contre toutes attentes, c’est Sophia qui a quitté Secret Story 10 jeudi dernier. En effet, celle qui est entré en couple avec Julien, avant de le larguer pour se consacrer à Bastien, n’a pas été sauvée par le public, contrairement à Mélanie. Mélanie, justement, ne laisse pas indifférent le beau Bastien. Comment Sophia voit-elle le rapprochement entre son « ex » et sa rivale ? Elle a répondu à Staragora.

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien

En seulement deux semaines, Sophia s’est beaucoup rapprochée de son « alibi », Bastien, au point de quitter Julien pour s’intéresser pleinement au mannequin. Et cela était réciproque. Mais maintenant que Sophia a quitté Secret Story 10, le jeune homme semble avoir jeté son dévolu sur la belle Mélanie. Sophia a expliqué à Staragora, ce qu’elle pensait de ce rapprochement :

« Olala… t’imagines ? Mais je ne pense vraiment pas. Avec ce qu’il m’a dit je devrais avoir aucun souci à me faire mais on ne sait jamais. Dans Secret Story tout est décuplé ! Même moi, je n’aurais jamais pensé quitter Julien et me prendre d’affection pour Bastien. »

Secret Story 10 : Sophia parle de Julien

Le fait que Sophia quitte Julien dans Secret Story 10, a étonné beaucoup de monde. Elle a donc expliqué ce qu’elle lui reprochait : « A Cannes on ne se voyait que tous les deux pour protéger notre couple. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi je restais avec un mec de 8 ans de moins que moi. Là je l’ai vu tous les jours. C’est quelqu’un d’assez immature, il y a un gros fossé entre lui et moi. A Cannes on se voyait dans une bonne dynamique lors de soirées et au quotidien c’est très différent. Trop macho, trop directif, trop séducteur… tout ce que je n’aime pas. »

Avant d’ajouter : « On devait avoir une stratégie à deux et lui l’a joué tout seul. Il a trouvé comme excuse que j’avais Bastien pour draguer. Sauf que je lui ai demandé droit dans les yeux « ça te dérange qu’on ait un alibi ? » il m’a répondu qu’au contraire, c’était génial. Bah alors assume ce que tu dis. »