fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia lynche Mélanie, « elle est vicieuse et personne ne l’aime ! »

Secret Story 10: Sophia lynche Mélanie, « elle est vicieuse et personne ne l’aime ! »

Interrogée par Purebreak, Sophia a une nouvelle fois descendu Mélanie de Secret Story 10

Sophia n’apprécie pas Mélanie et n’hésite pas à le faire savoir. Avant même d’être nominée face à elle, l’ex de Julien avait fait savoir à sa rivale qu’elle ne l’appréciait pas. Il y a quelques jours, le fait qu’elle soit éliminée de Secret Story 10 face à la sublime Mélanie n’a rien arrangé. Elle en a rajouté une couche dans une interview pour Purebreak.

Secret Story 10 : Sophia ne supportait plus Mélanie

Elle ne pouvait plus la voir en peinture. Voici ce qu’a fait comprendre Sophia dans une interview pour Purebreak. En effet, la récente éliminée de Secret Story 10 n’avait aucune affinité avec Mélanie et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont aller dans le bon sens. Elle a confié : « Mélanie je ne supportais plus sa présence dans la maison. Quand on n’a pas envie d’être avec une personne et qu’on est obligé, il n’y a pas pire en fait. Faut prendre sur soi, j’ai essayé plusieurs fois de prendre sur moi, d’être gentille mais ça n’a pas marché. » « Elle a eu le bon rôle de la victime parce que pour tout le monde c’est nous les méchants, mais non c’est l’inverse en fait. Quand il y a des caméras, elle pleure quoi. Elle est hypocrite, elle déforme tout, faut rien lui confier. On ne peut rien dire devant elle, elle est très vicieuse. C’est la fille qui est sans scrupules pour voler un mec à une autre fille. Elle le dit clairement. Là elle va essayer de tout tenter. »

Secret Story 10 : Bastien déçu de Sophia

Mais si Sophia pense que Bastien n’en a rien à faire de Mélanie et qu’il pense toujours à elle, elle se trompe. En effet, dans les derniers épisodes de Secret Story 10, le beau gosse ne s’est pas gêné pour casser du sucre sur le dos de Sophia :

« Petit à petit je découvre des trucs que j’aime pas chez cette meuf. Pire que des trucs que j’aime pas, des trucs qui me débectent (…) La méchanceté qu’elle a eu envers toi, en me parlant de toi… Une meuf qui fait ça avec un mec avec qui elle est sortie, elle fera la même chose avec le prochain.(…) A chaque fois que tu disais un truc, tu l’insupportais. »