fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia explique, « j’ai quitté Julien avant de me rapprocher de Bastien ! »

Secret Story 10: Sophia explique, « j’ai quitté Julien avant de me rapprocher de Bastien ! »

Interrogée par Melty, Sophia a assuré qu’elle avait d’abord quitté Julien, avant de se rapprocher de Bastien dans Secret Story 10

Le comportement de Sophia dans Secret Story 10 a beaucoup fait parler. En effet, la jeune femme est entrée en couple avec Julien dans la maison des secrets. Mais La Voix a décidé de jouer et de séparer le couple, en poussant Sophia dans les bras de Bastien. Au départ, elle devait simplement faire croire qu’elle était tombée amoureuse du beau gosse. Mais avec les temps, Sophia a développé de véritables sentiments pour lui. Elle a expliqué à Melty qu’elle avait d’abord quitté Julien avant de se rapprocher de Bastien.

Secret Story 10 : Sophia aurait respecté Julien

Selon Sophia, elle et Julien avaient prévu que, si les choses se passaient mal, ils se quittaient. De plus, la candidate fraichement éliminée de Secret Story 10, n’avait pas vraiment confiance en son ex : « Je n’avais pas confiance en lui, il m’avait déjà fait deux ou trois coups avant, pendant l’émission à parler avec certaines filles derrière mon dos et on va dire que ce n’était pas correct vis-à-vis de moi. On était en accord ça il faut le savoir, que si ça ne me plaisait pas ce qu’il faisait je le quittais… Donc je l’ai bien quitté avant de me rapprocher de Bastien. »

Avant de s’expliquer sur la séquence « règlement de comptes » entre elle et Julien : « en fait je n’ai pas voulu lui répondre parce que cette discussion on l’a déjà eue en fait, il voulait s’expliquer devant les caméras et rien d’autre… Au final il a juste voulu se justifier devant les caméras. »

Secret Story 10 : Sophia n’en veut pas aux filles

Durant la première nomination, Sophia avait été nominée par les jumelles Anaïs et Manon. Mais contre toutes attentes, elle ne leur en veut pas plus que cela. Elle sait que Secret Story 10 est un jeu et qu’il faut parfois se montrer stratège. C’est pourquoi, elle a confié :

« ils pensaient vraiment que le public allait être en ma faveur, parce que dans la maison j’ai une image où je m’entends très bien avec tous les habitants et j’ai tissé des liens très forts avec tout le monde. Depuis le début elles veulent m’éliminer, à mon avis depuis les premières nominations. Je pense que pour elles j’étais un danger de par ma personnalité… Donc oui depuis le début elles veulent me faire partir. Je ne leur en veux pas, c’est le jeu, elles ont été très joueuses et stratégiques ».