fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia déterminée, « je veux voir sortir Julien ! »

Secret Story 10: Sophia déterminée, « je veux voir sortir Julien ! »

Dans une interview pour Téléstar, Sophia a avoué qu’elle souhaitait voir sortir Julien de Secret Story 10

Décidément, la guerre entre Sophia et Julien est loin d’être finie. Les deux se sont séparés dans Secret Story 10 et aujourd’hui, la personne que la jeune femme souhaite voir sortir, c’est lui.

Secret Story 10 : Sophia et Julien, déjà en froid avant d’entrer ?

Sophia a fait une étrange révélation. En effet, celle qui vient de sortir de Secret Story 10, a confié qu’elle était entrée en couple avec Julien dans le jeu, pourtant, les deux seraient en froid depuis un moment. Elle a confié à Téléstar :

« Pour moi, oui, ça a joué sur mon image. Mais pas en positif parce que les gens n’ont pas tout vu. On ne voit pas tout de l’extérieur et comme je dis, il faut aller vivre à l’intérieur pour comprendre. Tout le monde ne connaissait pas notre vraie relation. Julien a fait des choses avant que personne ne sait et que moi, j’ai pardonné. On est quand même rentrés en couple mais on était déjà en froid. Moi je lui en voulais beaucoup pour plein de choses. Une fois dans la maison, il fallait que je prenne sur moi sauf que forcément, en tant que femme, on ne peut pas tout avaler. Et j’ai rencontré quelqu’un d’extraordinaire dans l’aventure donc je me suis plus rapprochée de Bastien . C’est tout à fait normal, tout le monde aurait fait ça. Julien est celui qui m’a le plus déçu dans la maison. » Avant d’avouer qu’elle souhaitait voir sortir Julien : « C’est Julien. Soit pour pouvoir m’expliquer avec lui car j’ai été très déçue de son comportement, soit pour lui montrer qu’il a joué la victime et que ça n’a servi strictement à rien. »

Secret Story 10 : le coup de cœur de Sophia

Vous pensiez qu’il s’agissait de Bastien ? Et bien non. Le coup de cœur de Sophia dans Secret Story 10, a été Maeva :

« La personne que j’appréciais le plus était Maéva , c’est vraiment un coup de coeur. Bastien aussi, il va me manquer mais pas autant que Maéva à cause des liens que j’ai tissés avec elle. Il n’y avait vraiment pas de jeu, c’était sincère à 100%. Avec Bastien, il y avait quand même du jeu, et ça reste du jeu même si je l’apprécie encore beaucoup. Et la personne avec qui j’avais le moins d’affinité, forcément c’était Mélanie. »