fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia se défend, « certains images n’ont pas été montrées et Julien a des choses à se reprocher ! »

Secret Story 10: Sophia se défend, « certains images n’ont pas été montrées et Julien a des choses à se reprocher ! »

Après être sortie de Secret Story 10, Sophia a assuré que certaines images n’avaient pas été diffusées et que Julien, lui aussi, avait des choses à se reprocher

Depuis le début de Secret Story 10 et la dégradation de l’histoire entre Julien et Sophia, tout le monde a pris parti pour Julien. Mais selon la jeune femme, certaines images n’ont pas été diffusées. Et si cela avait été fait, le public aurait fait un tout autre choix.

 

Secret Story 10 : Sophia se défend

 

Sophia devait seulement se rapprocher de Bastien pour faire croire aux autres candidats de Secret Story 10, qu’elle était en couple avec celui-ci. Mais elle s’est laissée prendre à son propre jeu, et est tombée sous le charme du mannequin. Bien qu’elle soit en couple avec Julien, elle a décidé de quitter ce dernier pour se consacrer à Bastien. Elle s’est défendue au micro de Purebreak : « Lui il a voulu joué la carte de ça comme ça il se fait bien voir. Il a gagné parce que le public y a cru, une partie en tout cas, qui a dit que je ne méritais pas de rester. J’ai très bien vécu les critiques parce qu’au final ils ne savent pas la vérité, ils ne peuvent pas juger comme ça sur des scènes, des séquences, parce que tout n’est pas montré. »

 

Avant d’expliquer que certaines images n’avaient pas été montrées et que la vérité, il n’y avait qu’elle et Julien qui la connaissait : « La réalité il n’y a que lui et moi qui la savons, il n’y a que nous qui savons ce qui s’est passé dans notre couple, avant (Secret Story, ndlr) et après dedans. En tant que femme je pense que toutes les femmes auraient réagi comme moi si elles étaient trahies » a également précisé la jeune femme qui aurait donc été trahie par Julien. Une trahison qu’elle l’affirme : « Julien au final c’est lui qui n’a pas assuré le avant et le après. Moi je n’ai rien à me reprocher, je pense que n’importe quelle femme aurait réagi comme moi et l’aurait quitté. »

 

Secret Story 10 : Sophia, future chroniqueuse du Mad Mag ?

 

Juste après sa sortie de Secret Story 10, nous avons eu la chance d’interviewer Sophia. L’ex de Julien s’est confiée sur ses projets, et n’a pas caché son envie de devenir chroniqueuse… pour le Mad Mag :

 

<cite> « J’aimerais beaucoup être chroniqueuse dans le Mad Mag ou une émission en rapport avec Secret Story. J’ai une personnalité très forte, de la répartie, et je pense que je peux apporter ma touche personnelle dans des émissions comme celles-ci. Sinon, je serais partante à participer de nouveau à une émission de télé-réalité, car j’ai vraiment pris goût au jeu. »</cite>