fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia, déçue et remontée contre Bastien, « c’est un petit con et un manipulateur ! »

Secret Story 10: Sophia, déçue et remontée contre Bastien, « c’est un petit con et un manipulateur ! »

Sophia a clashé Bastien de Secret Story 10 dans le bain de Jeremstar

Il est toujours difficile de s’attacher à une personne dans la maison des secrets, être éliminé, et se rendre compte que cette personne casse du sucre sur votre dos. C’est exactement ce qui est en train de se passer pour Sophia. La jeune femme a été éliminée de Secret Story 10 la semaine dernière. Durant son séjour, elle s’est rapprochée de Bastien. Les deux se sont promis certaines choses et le beau gosse n’était pas contre le fait qu’elle l’attende à sa sortie. Mais cette semaine, le mannequin a tenu des propos désobligeants à l’encontre de Sophia. Ce qui n’a évidemment pas plu à la principale concernée.

Secret Story 10 : Sophia, déçue de Bastien

Sophia a certainement dû tomber de haut lorsqu’elle a découvert les propos de Bastien. Ce dernier a littéralement lynché l’ex de Julien, allant même jusqu’à dire qu’elle le débectait. La récente éliminée de Secret Story 10 a confié à Jeremstar :

« Je suis vraiment déçue, quand j’ai vu la vidéo où Bastien me critique, parce que je pensais vraiment qu’il était sincère. Du moins c’est ce qu’il m’a dit. Quand je l’entends dire que je le débecte, que je suis méchante, que je suis une connasse… je m’attendais à tout sauf à un retournement de situation vis à vis de lui! Surtout lui, qui me disait « Je suis ton allié. Est-ce que tu seras là à ma sortie? » »

Secret Story 10 : Sophia manipulée ?

Petit à petit, Sophia se rend compte qu’il faut se méfier des apparences dans Secret Story 10. A chaque nouvelle quotidienne, elle est déçue par des personnes qu’elle appréciait :

« Ouais, je me rends compte que c’était plutôt pour l’effet couple, pour que justement il aille plus loin. Peut-être que lui aussi il s’est un peu servi de moi. Je suis partie donc il essaie de retourner sa veste et de se mettre du côté de Julien. Je lui dirais que c’est un hypocrite, un petit con et un manipulateur! Franchement j’étais contente d’avoir rencontré une belle personne mais là, je commence à changer d’avis! »