fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sophia avoue enfin qu’elle formait un faux couple avec Julien !

Secret Story 10: Sophia avoue enfin qu’elle formait un faux couple avec Julien !

Dans le bain de Jeremstar, Sophia a avoué qu’elle formait un faux couple avec Julien dans Secret Story 10

Enfin ! Nous avons enfin la réponse que nous nous posions depuis le début de Secret Story 10. Les médias, comme les téléspectateurs, se demandaient si Sophia et Julien étaient un véritable couple ou s’ils avaient monté une histoire de toutes pièces pour intégrer le jeu. La dernière éliminée vient de donner la réponse dans une interview dans le bain de Jeremstar.

Secret Story 10 : Sophia et Julien, un faux couple

Julien peut désormais arrêter son cinéma et faire croire que Sophia lui manque. Le candidat de Secret Story 10 n’était pas tant attaché que cela à son ex. En effet, la cannoise a expliqué à Jeremstar :

« On fricotait, on ne se voyait pas comme un couple tous les jours, on n’habitait pas ensemble. Je n’étais pas love de lui, on venait à peine de se connaitre et c’est quelqu’un qui voulait faire Secret Story depuis très longtemps déjà. Je pense même que peut-être il s’est un peu servi de moi pour faire Secret Story. A la base, il devait le faire avec son ex, Tamara, sauf que Tamara n’a pas voulu faire Secret Story elle a refusé et du coup, il m’a trouvée moi, la bonne conne. »

Secret Story 10 : Sophia et Julien, simplement amis

Mais Sophia et Julien se connaissaient malgré tout avant Secret Story 10. Les deux étaient amis. Et c’est le beau gosse qui aurait demandé à la jeune femme de tenter un couple pour entrer dans la maison des secrets. Sophia a confié :

« Il avait vraiment besoin d’être en couple , sinon il n’avait pas de secret! Julien, au début, je le considérais vraiment comme un ami, j’avais de l’affection pour lui au fur et à mesure des jours et on s’est dit tous les deux, pourquoi pas essayer Secret et voir si ça nous rapproche ou ça nous sépare (…) et si on peut être un couple dans la vraie vie parce qu’à l’extérieur, c’est pas le cas, j’avais ma vie vraiment indépendante et lui aussi. »