fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Ce soir les habitants fêtent Halloween

Partager
Partager sur Facebook

Après le retour de deux candidats c’est au fameux téléphone rouge de refaire surface dans la Maison des Secrets. Mais ce n’est pas tout…

Pour cette dixième édition, Secret Story voit les choses en grand. Placé sous un décors d’Halloween, le prime de ce soir révèlera encore énormément de surprises et de rebondissement.

SS10 : Un prime Secret Story aux couleurs d’Halloween

Rien n’est fait à moitié dans l’émission de la chaîne NT1. Pour célébrer la fête américaine mondialement connue, Secret Story prévoit une soirée complètement basé sur ce thème. Avec des décors, des effets sonores et biensûr de mauvaises surprises…

Les habitants ont déjà eu la surprise de voir la semaine dernière arriver deux anciens habitants. Ils devront ce soir les accueillir dans leur Maison des Secrets. Une annonce qui changera peut-être des choses pour certains candidats, notamment Sarah qui se rapproche dangereusement de son ex Vincent.

Il y aura aussi un retour tout autre dans l’émission. C’est le célèbre téléphone rouge qui reviendra dans la Maison pour annoncer des bonnes, ou des mauvaises, nouvelles aux candidats.

Mais ce n’est pas tout, ils apprendront que Bastien n’a pas été éliminé. Sa copine Mélanie est l’un des seules à connaître ce secret. Folle de joie elle n’a pas dit un mot aux autres. Mais son retour dans la maison sera peut-être plus difficile qu’il n’y paraît… N’oublions pas qu’il a nominé son meilleur ami.

SS10 : Des rebondissements qui promettent de tenir en haleine

Cette semaine a été un peu compliqué, alors que Mélanie se rapprochait enfin des meilleures amies Sarah et Fanny, celle-ci s’est fait piéger par la Voix. Elle a cru distribuer des cartes d’immunités à Julien et Fanny alors que finalement ils sont nominés dans le sas ce soir.

Mais tout peut encore basculer avec la Voix. Bastien qui influençait secrètement les choix de sa copine, la positionné dans un dilemme qui pourrait bien tout changer. Soit elle garde Fanny et Julien dans le sas, soit elle nomine tous les autres habitants y compris son chéri.

Sa décision sera révélée ce soir et les conséquences aussi. Bastien réintègrera-t-il l’aventure ? Julien et Fanny sont-ils toujours nominés ? Les réponses dans un prime terrifiant.