fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: la sœur d’Anaïs Camizuli, candidate ?

Secret Story 10- la sœur d’Anaïs Camizuli, candidate ?

Public vient de révéler que la sœur d’Anaïs Camizuli aurait été contactée pour Secret Story 10

La famille Camizuli réunit dans Secret Story 10 ? Cela aurait pu se faire. Malheureusement, la sœur de la gagnante de Secret Story 7 a finalement décliné l’offre à cause de problèmes personnels.

Secret Story 10 : la sœur d’Anaïs Camizuli

Manon aurait donc pu suivre les pas de sa sœur de la maison des secrets. Et si la Marseillaise a le même caractère qu’Anaïs Camizuli, nul doute que les fans auraient été au rendez-vous et qu’elle aurait eu de grande chance de gagner Secret Story 10. Seul problème, elle a finalement décliné l’offre à cause de problèmes personnels. Le site Public a expliqué :

« Même si elle était très enthousiaste à l’idée de pouvoir suivre le parcours d’Anaïs, des problèmes personnels ont fini par la freiner. Ils ont insisté jusqu’au bout, tenté de la convaincre jusqu’à la dernière minute. »

Secret Story 10 : déjà un scandale ?

Mais les téléspectateurs de Secret Story 10 peuvent déjà être rassurés, une candidat pourrait déjà faire parler d’elle. En effet, Liam, qui est en jeu depuis le début de la semaine avec Alexandre et Jaja, serait au cœur d’une polémique. La blogueuse Nana LDP vient de révéler qu’elle serait une ancienne actrice de films X :

« La jeune femme qui s’appelle en réalité Léa s’est décrite dans son portrait diffusé sur internet comme étant la fille d’un milliardaire qui adore faire la fête dans les plus beaux lieux du Monde. Mais visiblement ce n’est pas la seule chose qui occupait la vie de Liam avant sa sélection pour l’émission… Déjà de nombreuses photos très sexy de la jeune femme ont été publiée par le blogueur Jeremstar ! C’est un véritable scandale ! Selon les informations exclusives de la blogueuse NanaLDP, Liam aurait tourné dans des vidéos pornographiques qui étaient il y a quelques heures encore en libre accès sur plusieurs sites… Depuis les vidéos dont elle avait connaissance et dans lesquelles apparaissait la candidate de Secret Story sont supprimés les unes après les autres, comme si quelqu’un faisait le ménage ! Nous ne pouvons malheureusement pas vous montrer des images aussi choquantes sur notre site. »