fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: selon Amélie Neten, la production était au courant de la grossesse de Fanny !

Secret Story 10: selon Amélie Neten, la production était au courant de la grossesse de Fanny !

Sur Twitter, Amélie Neten était persuadée que la production de Secret Story 10 était au courant de la grossesse de Fanny

Après l’annonce de la grossesse de Fanny, Amélie Neten a souhaité prendre la parole. Selon elle, la production de Secret Story 10 était eu courant qu’elle était enceinte.

Secret Story 10 : Amélie Neten donne son avis sur Fanny

Test de grossesse et prise de sang obligatoire avant d’entrer dans Secret Story 10 font poser beaucoup de questions à Amélie Neten. La Belge reste persuadée que la production était au courant depuis le début de la grossesse de Fanny. Elle a déclaré sur Twitter :

La prod savait que Fanny était enceinte depuis le début Puisque avant de rentrer dans la maison on a obligation de faire une prise de sang. @daben59 après je sais pas je me pose juste la question en faite. Après je suis contente pour elle, c’est vraiment une femme bien. En tout cas très contente pour #FannySS10 c est vraiment une fille bien , drôle etc. »

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand défend Fanny

Mais Fanny peut compter sur le soutien de Christophe Beaugrand. L’animateur a tenu à défendre sa candidate en indiquant que le fait qu’elle soit enceinte, était indétectable avant qu’elle n’entre dans Secret Story 10 :

« Fanny n’était pas au courant de sa grossesse puisqu’elle est enceinte de cinq semaines. Nous faisons passer à tous nos candidats une prise de sang avant leur entrée et à ce moment-là, c’était indétectable. Elle fera des examens, comme toutes les femmes enceintes, mais elle n’aura aucunement accès aux indices. Elle sera toujours entourée d’un membre de la production et d’un garde du corps. Vous pouvez avoir confiance en nous, on est très organisé là-dessus ! »