fbpx
Buzz
Partager sur

Interview Secret Story 10: « le secret de Thomas est le plus fort et le plus touchant de l’histoire du jeu » selon Athénaïs !

Interview Secret Story 10: « le secret de Thomas est le plus fort et le plus touchant de l’histoire du jeu » selon Athénaïs !

Athénaïs a été éliminée ce jeudi de l'aventure de Secret Story 10. Elle a livré ses premières impressions au micro de MCE !

Comme beaucoup s’y attendaient face à Mélanie et Maeva, c’est la belle Athénaïs qui a été éliminée de Secret Story 10. En effet, la jeune femme était de nature plutôt calme et gentille. Elle ne figurait donc pas souvent dans les clashs et apparaissait donc moins que les autres candidats dans les quotidiennes. Cela a certainement joué en sa défaveur et le public ne l’a pas sauvée, à 1% près, face à Mélanie. Elle a livré ses premières impressions, au micro de MCE.

Secret Story 10 : Athénaïs, émue par le secret de Thomas

Sortir au bout de 4 semaines, imaginais-tu tenir aussi longtemps dans le jeu ?

Tenir aussi longtemps ? Je n’avais pas vraiment d’idées en fait sur la longueur mais je trouve que c’est bien. Un mois d’aventure…le temps là-bas dans la maison des secrets n’est juste pas du tout le même qu’à l’extérieur donc du coup j’ai vraiment vécu toutes les émotions donc je suis pleinement satisfaite. Même si, je le reconnais, continuer encore Secret Story 10 aurait été génial.

Contente de retrouver la vie normale malgré tout ?

Oui très malgré tout ! Je pense que la vie continue toujours. Je suis super reconnaissante d’avoir eu la chance de participer à Secret Story. Je retrouve ma vie, mon cher Arthur, ma famille, mon chien…

Qu’est-ce qui va le plus te manquer au sein de la maison des secrets ?

Les fous rires avec Maeva et mes discussions interminables et le perfectionnement de mon américain avec mon cher Thomas que j’aime très fort !

Secret Story 10: Thomas et Athénais, une belle histoire d’amitié !

Thomas était la personne avec qui tu étais la plus proche. Hormis lui, quel est le candidat avec qui tu as eu le plus d’affinités ?

Je n’en ai pas un mais deux. Ce sont évidemment Maeva et Thomas avec qui j’ai créé le plus de liens sur toute la durée de Secret Story 10. Soit je passais mon temps avec Maeva, soit avec Thomas, donc vraiment les deux, c’est avec eux que j’ai été le plus proche.

Thomas a révélé son énorme secret hier soir, quelle a été ta réaction ?

J’ai été hyper émue, extrêmement étonnée, même si je me suis doutée par rapport à ses cicatrices qu’il aurait pu être une femme. Mais qu’il ait une famille avec trois enfants, j’ai trouvé ça sublime ! Je suis très fière de lui, j’applaudis son combat et je trouve qu’il est merveilleux.

Est-ce que pour toi, ce secret est le plus touchant et le plus fort de l’histoire de Secret Story ?

Evidemment ! Ca ne se discute pas.

Secret Story 10 : Athénaïs aurait aimé parler de son secret

Toi aussi ton secret était très fort, était-il difficile de le cacher aux autres (greffée trois fois du foie) ?

Evidemment que c’était très difficile de le cacher (rires) ! C’est pour cela que j’ai tout de suite joué la bonne copine qui fait des blagues pour éviter de trop me rapprocher des garçons, pour ne pas qu’on touche et qu’on voit mon ventre.

Aurais-tu aimé qu’on le découvre pour pouvoir en parler ?

Je pense que oui, j’étais contente de l’avoir gardé jusqu’à la fin, mais j’aurai été contente aussi de pouvoir en parler avec les habitants, pour pouvoir m’ouvrir encore plus à eux et qu’ils puissent voir qui je suis vraiment au fond.

Qui est la personne avec qui tu ne t’entendais pas ?

La personne avec qui je m’entendais le moins ? Sarah que je ne connaissais pas. Je lui ai laissé une chance en lui disant, qu’au delà de ses airs de bimbo, qu’elle avait l’air plutôt cool et plutôt rigolote. Ce n’est pas mon ennemie non plus mais je n’ai pas une grande passion pour Sarah.

Secret Story 10: Athénais donne son favori pour la finale !

Tes favoris pour la victoire finale ?

Bastien, Thomas évidemment, les jumelles qui sont vraiment incroyables et qui sont parfaites pour Secret Story 10. Et aussi Julien, parce qu’il est vraiment grand joueur et il me surprend chaque jour, il est hyper attendrissant. Maeva aussi parce qu’au delà des apparences c’est quelqu’un de très réfléchie et très mature donc voilà, c’est quelqu’un que j’aime très fort dans la maison. Après je vois Thomas remporter la victoire finale. Même si ce n’est pas facile parce qu’on ne le voit pas beaucoup mais je trouve que ce qu’il défend est tellement merveilleux et je lui souhaite d’aller le plus loin possible

Secret Story 10: Athénais parle de ses nouveaux projets !

Veux-tu continuer dans la téléréalité ? Quels sont tes projets ?

Je ne ferme aucune porte, mais maintenant ce n’est pas du tout mon but premier. Moi je suis une grand passionnée de bouquins, d’écriture et journalisme. Ce sont vraiment des choses qui me passionnent depuis longtemps. Donc je vais essayer de mettre de l’argent de côté pour reprendre mes études d’ostéopathie, ce serait génial ! Après j’aimerai être chroniqueuse télé, mais pas dans le monde de la téléréalité. Je suis plus branchée sur les émissions comme On n’est pas couché. Je n’ai pas la culture de Léa Salamé et d’Aymeric Caron (rires) mais c’est quelque chose qui me plairait. Et surtout, défendre le don d’organes, me déplacer dans les écoles, les hôpitaux, et me donner à fond pour cette cause et porte ce message avec beaucoup d’optimisme et de bienveillance.

Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour les mois et les années à venir ?

Je suis déjà très rassurée par les messages de soutien que j’ai pu voir, sinon, ce que vous pouvez me souhaiter ? De continuer a être optimiste et de pouvoir continuer mes rêves. De continuer d’être bien entourée et être à la hauteur de mes engagements.