Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Sarah la seule alliée de Bastien ?

Partage
Partager sur Facebook

Depuis hier soir Bastien a pu réintégrer la maison des secrets. Une chance qui a ses bons côtés comme les mauvais… Mais visiblement il peut compter sur Sarah

Son grand retour dans la maison ne fait pas le bonheur de tous. Bien au contraire. Bastien doit maintenant assumer ses choix, y compris celui d’avoir nominé son meilleur ami mais aussi d’avoir manipuler sa copine.

SS10 : Un retour inattendu pour les candidats

Alors qu’ils étaient convaincus que Bastien avait été éliminé lors du prime précédent, les habitants ont découvert non seulement qu’il était toujours dans le jeu mais aussi ce qu’il a fait pendant toute la semaine.

Caché dans l’hôtel des Secrets avec Vincent et Coralie arrivés eux depuis seulement jeudi dernier dans le jeu, Bastien espionnait tout le monde. Bien entendu certaines personnes plus que d’autres notamment sa copine Mélanie.

Il n’a pas accepté que celle-ci se rapproche de Fanny et Sarah. Et depuis sa pièce secrète il l’a manipulé afin qu’elle nomine les personnes de son choix. Et même si dans ses deux personnes, il y avait Fanny qui a été éliminé, Sarah semble ne pas lui en vouloir totalement.

SS10 : Bastien remercie Sarah

Après avoir passé une semaine ensemble en binôme sur ordre de la voix, Bastien et Sarah se sont rapprochés amicalement parlant. Tout au long de la mission il a su faire comprendre qu’il était sincère envers sa copine.

Du coup lorsqu’il était coincé loin de Mélanie, Sarah n’a pas hésité à la rassurer sur la nature des sentiments de Bastien. Elle a soutenu ce dernier. Et c’est bien la seule dans la maison qui le fait encore.

Mélanie lui a donc dit d’aller la remercier, ce qu’il a fait sans attendre. L’ex de Vincent lui a assuré qu’elle le pensait toujours aussi sincère dans son histoire avec le mannequin. Sarah serait donc la seule candidate à soutenir ne serait-ce qu’un peu Bastien. Mais seulement sur son histoire d’amour. Car il a quand même délibérément éliminé sa meilleure amie, alors Sarah se vengera peut-être par la suite…