fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Rémi Notta, in love de Leïla Ben Khalifa ?

Secret Story 10- Rémi Notta, in love de Leïla Ben Khalifa ?

Rémi Notta a posté un étrange message sur Twitter. Laissant penser qu’il appréciait beaucoup la chroniqueuse de Secret Story 10, Leïla

Rémi Notta et Leïla Ben Khalifa se seraient-il rapprochés dans notre dos ? Récemment, un classement de beauté a été organisé sur Internet pour élire Miss et Mister Summer 2016. Et devinez qui sont arrivés en tête du classement ? Leïla et Rémi Notta bien évidemment. Le Marseillais a salué le choix du public en annonçant qu’aucun autre choix n’était possible pour le classement des filles. Un message subliminal qui en dit long sur la relation entre la chroniqueuse de Secret Story 10 et Rémi Notta ?

Secret Story 10 : Leïla et Rémi Notta, très proches ?

Allons-nous assister à la naissance d’un nouveau couple ? Espérons pour Aymeric Bonnery que non. En effet, le chroniqueur du Mad Mag n’a pas définitivement oublié son ex et l’a fait savoir dans la première émission du Mad Mag. Mais cela n’a pas empêché Rémi Notta de féliciter Leïla pour sa première place :

« Merci à tous pour votre soutien après ces un an passé avec vous et félicitations à Leila, très bon choix des internautes… » Un message remarqué par la chroniqueuse de Secret Story 10, qui n’a pas tardé à lui répondre : « Félicitations à Rémi aussi, cela nous prouve l’amour des personnes incroyables qui nous soutiennent… C’est tellement touchant, un grand merci ».

Secret Story 10 : Leïla célibataire ?

Mais où en est la vie sentimentale de Leïla aujourd’hui ? La chroniqueuse de Secret Story 10 a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs pour expliquer où elle en était côté cœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble heureuse, mais pas amoureuse :

« Je suis plus sereine, tranquille, heureuse mais pas amoureuse. Le jour où j’aurai un fiancé, je pense que je ne le cacherai pas… Je suis une personne spontanée. Mais la prochaine fois, je ferai attention à garder mon histoire pour moi. »