Actu
Partager sur

Secret Story 10: la production aurait tenté de briser le couple d’Anaïs !

Secret Story 10: la production aurait tenté de briser le couple d’Anaïs !

Anaïs a balancé une drôle d’information dans le bain de Jeremstar. Selon elle, la production de Secret Story 10 aurait tenté de la séparer de son copain

Tout le monde le sait, aller dans Secret Story en couple peut s’avérer très compliqué. Anaïs ne va pas dire le contraire. La jumelle de Manon était en couple avant d’intégrer Secret Story 10. Elle a bien failli repartir célibataire. En effet, la production aurait tenté de briser son histoire avec Benjamin.

Secret Story 10 : Anaïs n’avait pas de nouvelles

Anaïs n’aurait eu aucune nouvelle de son petit ami durant Secret Story 10. En réalité, ce serait la production qui aurait empêché les lettres et autres messages de lui parvenir. Elle a expliqué dans le bain de Jeremstar. « Il faut savoir qu’il y a certaines personnes de la production ont essayé de nous séparer. J’ai appris en sortant qu’il avait été interdit de primes et tout. Et moi pendant 3 semaines je n’ai pas eu de nouvelles. J’ai du faire un scandale pour avoir des nouvelles! »

Avant d’expliquer qu’ils auraient fait pareil avec Mélanie : « c’est un peu ce qu’ils ont fait avec Mel, ils ont voulu me couper du monde. Ils pensaient que j’avais 20 ans, donc que j’étais jeune et naïve et que mon mec c’était une parenthèse dans ma vie… et que du coup je me mettrais facilement en couple, alors que pas du tout! »

Secret Story 10 : Anaïs aurait menacé la production

Mais ce qui aurait déclenché tout cela, ce serait la menace d’Anaïs. En effet, la jeune femme aurait « prévenu » les autres habitants que si quelqu’un faisait le malin avec elle dans Secret Story 10, Benjamin monterait pout « tout péter ». C’est ce qu’elle a indiqué :

« s’il venait il ne fallait pas le faire rentrer dans le prime. Parce qu’en fait moi j’avais dit dans la maison s’il y en a un qui invente avec moi, Benj il monte et il tue tout le monde. Et c’est pour ça que Benj du coup il a eu peur parce qu’il était interdit de prime, il n’avait pas de mes nouvelles et moi je n’avais pas de ses nouvelles, donc moi j’ai eu peur, j’ai cru que j’étais célibataire. J’étais au bout de ma vie, j’ai été obligée d’aller voir un psy et tout, j’étais pas bien. Et lui il pensait que j’allais me mettre en couple et que j’allais le laisser alors que pas un brin. Moi je parlais de lui toute la journée, mais ça ne passait jamais. »

Afficher +